Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

SOS pour NEKO CHAN

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAETAN
Chaton
Chaton

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 0

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: SOS pour NEKO CHAN Répondre en citant

Bonjour,
Si nous venons vers vous aujourd'hui ,c'est que nous avons trouver un chat :
Nous l'avons surnommer NEKO CHAN
il a 10 ans
c'est un amour ne cherchant que câlin , caresse et compagnie humaine
Mais je laisse le clavier à NEKO CHAN qui sera mieux vous expliquer .

on ma appeler NEKO CHAN , deux humains m'on recueillie il y a maintenant 7 Jours
je " vivais " dans un parc au milieu de gens qui me maltraiter des que je voulais juste une petite caresse
et il y avait même des gros chiens qui me courraient après
un jour j'ai enfin oser traverser une clôture et des humains m'on caresser et donner à manger comme je ne voulais pas les déranger je suis parti , mais 3 jours plus tard ayant très faim et soif je suis revenu ...
les humains m'on bien accueillie car depuis
j'ai un panier a moi , ma gamelle d'eau/ lait et pâtée à moi
j'ai même des jouets ......
Ma nouvelle vie pourrais être super mais j'ai vue un vétérinaire
la sentence est sans appel j'ai un très grave problème au reins et je suis complètement déshydrater avec un problème de carence alimentaire .
c'est alors que j'ai vu la peur dans les yeux de mes humains que j'ai vraiment compris qu'il y avait un très grand problème. On a changer mon régime alimentaire et je prend maintenant des médicaments pour mes reins .
Seulement mes humains doivent rentrer au Japon je ne pourrais pas supporter le voyage de plus je ne suis pas a jour dans mes vaccins ( vaccins contre la rage )
Depuis nous recherchons une associations qui voudrait bien me prendre en charge afin que je puisse continuer mon traitement et trouver une famille
j'ai jusqu'au 8 Août car dans mon état de sante actuelle si on me relâche dans la rue je mourrais a petit feux . la seule solution pour m’éviter cela serait un dernier voyage chez mon copain le veto .
Comme vous pourrez le voir sur les photos que mes humains on pris je suis en toute modestie bien sur le plus beaux de tous en plus je suis gentil , calin et propre et fidèle a ma nature de chat je n'aime pas les chiens.
vous voyez je n'ai que des qualités , Alors je vous en prie aider moi a m'en sortir , aider moi a croire encore que l'etre humain peut être bon

C'est un immense SOS du coeur que je vous sort
Merci de m'avoir lu ,
Neko chan
[url=http://felinophiles.xooit.fr/image/110/9/a/e/img_20140726_120358_652-46db478.jpg.htm][img]http

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:25 (2014)    Sujet du message: SOS pour NEKO CHAN Répondre en citant

Félicitations à vous pour avoir sauver ce chat. Je vais immédiatement envoyer une newsletter à tous les membres du forum ET sur facebook pour tenter de trouver une solution acceptable pour Neko Chan.
plein de calins à llui et longue vie.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
ecole du chat d'aulnay
Chaton
Chaton

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:34 (2014)    Sujet du message: SOS pour NEKO CHAN Répondre en citant

neko chan est dans quelle région/ville? que je puisse relayer l'info correctement Smile

(et je n'arrive pas a voir la photo aussi ^^: )

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:40 (2014)    Sujet du message: SOS pour NEKO CHAN Répondre en citant

Gaetan, pourrais tu republier la photo en cliquant sur l'icone IMAGE et en la téléchargeant ? Merci.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: SOS pour NEKO CHAN

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum CHATS A ADOPTER.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech