Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Iroise

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:01 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

Je vous présente Iroise de Domenico, née de Doucette de Moncourt, ma gamine adorable chartreuse et de Vif Argent des Amboises, chartreux Grand Champion International.
Iroise est née le 30 janvier 2013 (soit 5 jours après la disparition de mon Félix), elle est adorable mais c'est la seule des bébés de ma DouDou à avoir un caractère aussi trempé.
Je n'avais pas de doute sur son caractère la nuit où j'ai sauvé la vie des trois gosses que DouDou a fait, deux mâles, et Iroise (sans compter un bébé mort né).
Iroise râlait lorsque je les biberonnais et les faisais uriner la nuit qui suivit leur naissance par césarienne, DouDou étant enfermée dans la caisse de transport car elle ne pouvait pas allaiter dès les premières heures.
Iroise m'en fait voir de toutes les couleurs, elle va sur la route (trois ou quatre véhicules par jours mais tout de même) alors que c'est interdit, un jours même, elle s'est roulé sur la route et me narguait. Bien entendu, j'étais dans tous mes états car il n'aurait fallut qu'un seul véhicule pour commettre l'irréparable.
Bref, Iroise s'avère en outre une chasseuse hors concours.
Un jours, elle est rentrée avec un zoizo noir dans la bouche. J'ai voulu lui ôter la proie mais elle m'a regardé en chien de faillance, à grogné et est monté à l'étage dans la chambre. J'ai ouvert la fenêtre pensant que le zoizo pourrait s'envoler. J'ai fermé la porte et suis revenu 3/4 d'heure plus tard, il y avait plein de duvet et de plume par terre, quid du zoizo. J'ai pensé qu'il lui avait été difficile de s'envoler sans ses attributs, à poil, je me suis dit que pour voler, ca devait être un peu plus dur sans plume. Iroise avait boulotté sans aucun doute le zoizo.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:02 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

Une autre photo de la gamine

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:04 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

Il était temps que je vous présente ma nouvelle gamine, mais j'espère que vous accepterez mes excuses, le décès de mon Félix m'ayant anéanti, démoralisé....je n'ai toujours pas retrouvé le goût de l’exubérance qu'on me connaissait.
Mais bon, voilà ma ptite Iroise.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:17 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

Iroise bébé.

Andrée C
Chaton
Chaton

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 2,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: Rhéa
Votre site internet.: https://sites.google.com/site/associatio

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

Elle est magnifique cette coquine, comme tu dois être heureux.

Pour ce qui est de grogner, je ne suis pas surprise, j'ai une amie qui a une jeune chatte qui lui ramène des souriceaux et il est hors de question qu'elle les lui retire de la gueule, elle grogne comme un chien

Bonne continuation avec ta Doudou et Iroise

Le temps passé avec un chat, n'est jamais perdu
Colette

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:55 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

Merci DéDé, ma DouDou, ma Iroise, ma Betty et mon Pinocchio m'aident à vivre et m'apportent beaucoup de bonheur, mais il est relatif au fond de moi car mon FéFé me manque horriblement, bien entendu, je suis content d'avoir mes loulous, je m'en occupe du mieux que je peux mais la peine est là et y sera jusqu'à ma mort car mon FéFé était plus qu'un chat, c'était un ange, un amour....bon bref, ma Iroise et coquine et me ramène jusqu'à 4 souris ou autres petits animaux par jours et parfois je n'en retrouve qu'une partie, l'autre est boulottée....

wouailledi
Chaton
Chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 387
Moyenne de points: 3,17
Le nombre de chats que vous possèdez.: 1

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 06:23 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

Coucou , elle ressemble à ma cacahuète la nouvelle recrue. Elle est super belle avec ses yeux jaunes
Abby grogne aussi mais seulement quand elle a peur. Les souris elle me les apporte vivante à la maison et je les remets dehors vivantes les 3/4 du temps
Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle recrue
Very Happy

choupette81
Chaton
Chaton

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
Votre site internet.: http://derromango.chats-de-france.com/

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:44 (2014)    Sujet du message: iroise Répondre en citant

Bonjour, tendre félin, votre Iroise est magnifique, elle ressemble beaucoup à ma Galinette. Les chartreux sont des chats extraordinaires et très chasseurs, je me souviens quand Gali avait attrapé une merlette et l'avait apportée à ses petits pour les éduquer. la merlette criait dans la gueule de Galinette et les petits chats, effrayés, fuyaient...

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:08 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Il était temps que je vous présente ma nouvelle gamine, mais j'espère que vous accepterez mes excuses, le décès de mon Félix m'ayant anéanti, démoralisé....je n'ai toujours pas retrouvé le goût de l’exubérance qu'on me connaissait.
Mais bon, voilà ma ptite Iroise.

tu vois Tendre je n'ai même pas fait gaffe au décès de ton " Félix " ou alors j'ai des trous de mémoire qu'il repose en paix au paradis de nos chers disparus ange ; tu m'en vois désolé ,par contre Iroise est magnifique miroir

MSN
missiouss
Chaton
Chaton

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:46 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

Bonjour à tous, cro mimi je garde des chats en hautes normandie et il y en a un qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne ^^. Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un serai intéresser par des miniatures de chat je cèdes ma collection :( (appartement trop petit maintenant) et je veux pas qu'il est n'importe ou Smile merci a bientôt

MA PAGE FACEBOOK: https://www.facebook.com/pages/Minicats/140739472802633
MON ADRESSE MAIL: oceane_27200@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:16 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

Merci pour vos messages de soutient et vos félicitations pour ma petite Iroise qui sais bien me manipuler, bon, à la fois, c'est la petite dernière, elle sait que je lui cède tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hermione
Chaton
Chaton

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Le nombre de chats que vous possèdez.: Cinq

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: Iroise Répondre en citant

Oh je l'avais loupée cette louloute-ci !

Elle est vraiment toute belle, elle a bien bossé la DouDou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: Iroise

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech