Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Créer un petit site sympa...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ana-Hisse
Chaton
Chaton

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: Créer un petit site sympa... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur le forum j'ai déjà pu apprendre plein de choses en consultant la rubrique santé et j'ai aussi pu recevoir ma dose de mignonitude en regardant les photos de vos magnifiques petites bêtes Smile
Je souhaitais depuis longtemps creer un petit site, sans prétention, pour simplement partager ma passion des chats (et félins en général), juste partager quelques photos, infos sur les différentes races, les différents comportements, partager aussi des conseils en matière de nourriture, jouets, traitements, etc... Juste quelque chose de simple, plutot pour moi-même en fait, comme je l'ai dit mes chats ne sont pas avec moi en ce moment et ça serait un moeyn quelque part de "compenser" leur absence... Si vous avez des conseils pour moi au niveau technique, je suis preneuse car malheureusement je n'ai des connaissances informatiques que très basiques !

Merci d'avance et une belle journée plein de ronronements à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ana-Hisse
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:09 (2014)    Sujet du message: Créer un petit site sympa... Répondre en citant

Bonjour, pas de réponse encore ?
c'est pas grave j'ai de la patience en stock Smile voulais juste savoir si quelqu'un connaissait ce site : http://siteweb.1and1.fr/pages-perso
On peut créer un petit site personnel et facilement d'après ce qu'ils disent, mais ne connaissant vraiment pas ce genre de chose, j'aurais bien voulu avoir l'avis de quelqu'un de plus expérimenté... pour pas me lancer dans quelque chose et le regretter après ! Si vous passez par là n'hésitez pas à me donner votre avis !

Bonne journée à tous et à vos chats aussi

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:56 (2014)    Sujet du message: Créer un petit site sympa... Répondre en citant

tu peut faire un site ou comme beaucoup un blog celui en lien je ne connais pas
perso j'avais fais mon site perso et référencé chez free
en création de site tu a aussi E monsite c'est pas compliqué a faire
je te souhaite bon courage

Visiter le site web du posteur
Ana-Hisse
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:31 (2014)    Sujet du message: Créer un petit site sympa... Répondre en citant

Merci pepette pour les infos ! Je vais regarder ça, j'espère que comme tu le dis ça ne sera pas trop compliqué, même pour moi !!

Belle journée à toi

Isasza
Chaton
Chaton

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,45
Le nombre de chats que vous possèdez.: 8

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:58 (2014)    Sujet du message: Créer un petit site sympa... Répondre en citant

Bonsoir les amies,

Pour ma part j'utilise Wordpress, un kit qui permet l'édition de son blog perso. Celui-ci peut, se transformer en site avec différentes pages, et une barre de menu en haut de la page d'accueil.
Naturellement, quoique non obligatoire, il vaut mieux être un tant soit peu initié au langage HTML. Cela permet de mieux choisir ses différentes options et corriger des petites erreurs que fait parfois automatiquement l'éditeur.

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:22 (2014)    Sujet du message: Créer un petit site sympa... Répondre en citant

Merci Isasza, j'irais consulter pour le site de ma chatterie Okay Okay

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Créer un petit site sympa...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum FOURRE TOUT.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech