Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

ma présentation (MIDI PYRENEES)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Midi Pyrennées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catwomen
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: ma présentation (MIDI PYRENEES) Répondre en citant

bonjour,
cathy, 50 ans, 4 chats et 1 cochon d'inde.
Au passage : MIDI PYRENEES ne prend qu' 1 N pas deux!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: ma présentation (MIDI PYRENEES) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Catwomen
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: ma présentation (MIDI PYRENEES) Répondre en citant

merci à vous

Catwomen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:16 (2013)    Sujet du message: ma présentation (MIDI PYRENEES) Répondre en citant

bonsoir,
je reviens vers vous, car j'ai un chaton, né dehors que j'ai adopté (pucé, vacciné), maintenant il a presque 6 mois et sera castré dans quelque temps, il se trouve qu'il a fait un premier test FIV et FELV et il est FELV +.
Il sera re-testé vers mars (soit 3 mois plus tard), il ne sort pas de la maison, était un peu en sous poids et là ça va un peu mieux.

Une minette que j'ai adopté de la rue aussi, sera elle vaccinée (seconds rappels) et puçée lundi, elle aura avant les vaccins, le test FIV et FELV aussi.

voilà!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:19 (2013)    Sujet du message: ma présentation (MIDI PYRENEES) Répondre en citant

Ben dis donc, félicitations à toi super
j'espère que tes deux poilus vont s'en sortir, mais tu sembles bien déterminée et crois moi, il y a des esprits qui vont veiller sur toi, je t'envoie de bonnes ondes. Okay

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Catwomen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: ma présentation (MIDI PYRENEES) Répondre en citant

Merci beaucoup! c'est super gentil!!
j'espère que ça ira! on les aime tant!!!!
bises

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: ma présentation (MIDI PYRENEES) Répondre en citant

et moi aussi Catwomen je t’envoie a toi et aux chats pleins de bonne ondes
le forum je ne sais ci c'est le tien "le paradis des animaux" porte bien sont nom

Visiter le site web du posteur
Catwomen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: ma présentation (MIDI PYRENEES) Répondre en citant

Bonsoir,
merci beaucoup pour votre gentillesse!
oui il s'agit de mon forum...

bises

Catwomen
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: ma présentation (MIDI PYRENEES) Répondre en citant

Ma minette a eu ses test et elle est FIV +
ça y est, elle a été puçée, vaccinée et je vais recevoir la carte bientôt.

Pacha mon chaton a de la fièvre depuis jeudi soir.
vendredi matin il a vu le véto, il avait 40°, il lui a fait une injection et doit lui en faire une autre demain matin, pour faire baisser la fièvre. on ne sait pas ce qu'il a.

il allait mieux vendredi midi et le soir, mais depuis hier soir la fièvre est revenue, ce matin il avait 39°4, mais il a mangé trois fois aujourd'hui.

J'ai tel au véto de garde pour voir si ça pouvait attendre demain matin pour l'injection, et il m'a dit que oui.
Pacha dort beaucoup et est fatigué.

demain matin retour chez le véto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: ma présentation (MIDI PYRENEES)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Midi Pyrennées.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech