Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Moi c'est Hector...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hector
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Hector... Répondre en citant

Je m'appelle Hector, je suis né le 31 mai de cette année et je suis un Main Coon. J'ai posé fin aout pour être affiché sur le site de l'élevage et mes futurs maîtres ont flashé dessus, normal j'étais craquant... et le suis toujours! Rolling Eyes

N'est-ce pas??? Shocked

Chez moi depuis le 14 octobre je me suis tout de suite senti à l'aise, sont sympa les nouveaux patrons, je fais ce que je veux...

&u=17696939" target="_blank" class="postlink">

J'ai un faible pour l'évier, d'un côté...

de l'autre... trop amusant de mettre les pattes dans l'eau ou de faire sauter la grille!

La maison est bonne, eau fraîche et croquettes à profusion:

J'ai même un super truc pour me faire les griffes ou piquer un p'tit roupillon:

ou surveiller à bonne hauteur:

j'ai juste à les laisser faire des photos, me tripoter et m'embrasser à tout va, il faut dire qu'ils ont récemment perdu un autre chat, en fait le matou du quartier qui avait fait de leur maison son camp de base depuis près de 9 ans, ça créé des liens!... je n'ai pas la prétention de le remplacer, je suis moi tout simplement et ça a l'air de leur plaire...

La daronne est ravie de mon caractère docile et câlin, même quand il faut m'injecter du sérome physiologique dans les narines je reste calme et attends que ça passe, j'aime pas trop mais bon, faut bien faire passer ce satané coryza...
Le boss est au chômdu, donc à la maison tous les jours ou presque, ça c'est un pote, j'vous raconte pas les parties de folie avec le bout de cordon à rideau accroché à son bâton, la photo est floue biscotte je suis tout électrique avec la ficelle, on voit le bout à droite:

faut vraiment que j'en puisse plus pour m'arrêter! Quand c'est le cas je me pose n'importe où, on me fout une paix royale... mis à part les clics du Reflex...

J'ai des jouets tout neufs mais je préfère ce morceau de plastique d'emballage, le patron en a fait un papillon avec des élastiques,

j'en suis dingue au point qu'il m'appelle Hafflelou! il le lance et je pars comme un dératé, j'arrive à patiner au démarrage! et je lui rapporte pour qu'on recommence... sans fin...

En parlant de faim, on fait aussi bonne table, j'ai le droit de goûter à tout, je dis bien tout, jambon, viandes évidemment mais aussi mie de pain, légumes, féculents, chocolat, ce midi c'était choucroute, saucisses bien-sûr mais aussi patate et chou, hier il y avait des petits pois... pas mauvais mais bon, je n'en ferais pas un repas, et puis en humide j'ai de la bonne pâtée le matin (sans doute pour faire passer le cachet qu'ils croient me... cacher [eh oui je fais des jeux de mots]) et des croquettes à dispo; tous les matins il y a fromages et beurre, pendant la préparation je picore par-çi par-là, une lichette de chèvre, un morceau de gruyère, un coup de langue sur le beurre, ils me freinent un peu et je ne dois pas monter sur la table quand ils mangent, ça j'ai bien compris, j'essaie bien encore un peu quelquefois pour la forme mais on me repose parterre ou sur mon pouf... je vais les laisser croire que j'ai compris... Wink

Voilà, je crois que j'ai tout dit...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: Moi c'est Hector... Répondre en citant

Vraiment splendide bogosse chat Okay Okay et en bonne compagnie Okay Okay

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Moi c'est Hector...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech