Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Votez pour mon chaton "Marquis"

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. RACES DE CHATS. Scottish Fold
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna_G
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Votez pour mon chaton "Marquis" Répondre en citant

Bonjour,

Je vis à Munich en Allemagne et mon chaton participe au concours du chat le plus mignon de Munich. Il s'appelle Marquis. Il est un joli scottish fold gris clair tigré de 7 mois et est tendre comme un agneau. S'il vous plait, votez pour Marquis !!!

En ce qui concerne les gains potentiels pour Marquis, je peux vous assurez que ses yeux scintillent d'ores et déjà en pensant à tout ce qu'il pourrait recevoir : Kitekat en pagaille, une montagne de boites Whiskas et Sheba, des préparations Gourmet pour les occasions spéciales

Selon l'ampleur de vos votes, peut-être encore quelques jouets pour qu'il puisse simuler un gentil tigre avec ses petites rayures, des accessoires de toilette à le faire ronronner de plaisir.

La maitresse de Marquis sera quant-à elle pleinement comblée avec les ronronnements de la star de Munich !

Merci mille fois par avance !!!

Pour voter :
http://www.wochenanzeiger.de/article/121834.html

Choisissez le chat de "Anna Geber" et cliquez sur "Abstimmen" en bas de la liste des participants.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Scottish Fold
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech