Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minet Invité
|
Posté le: Lun 28 Nov - 18:13 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, en regardant mon bureau et en voyant le nombre de photos de chat que j'avais, je me suis dit: " Tiens ce serait marrant de faire un jeux ou l'on doit compter toutes les photos " . Donc la photo est en 5 Mégapixels, vous pouvez donc zoomer en cliquant dessus pour plus de précision: Le lien: http://img15.hostingpics.net/pics/925914Photo01401.jpg
Ne vous fiez pas au bazar, j'étais en plein boulot 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 28 Nov - 18:13 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pepette Grand chaton

Localisation: deux sèvres  Point(s): 100 Moyenne de points: 0,25 Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats
|
Posté le: Ven 9 Déc - 22:49 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
ha moi aussi c'est le bazar sur mon bureau en se moment tout comme toi je prend les calendriers avec des chats même si je ne m'en sert jamais de ceux la cette année j'espère qu'il y aura des bouledogue dessus vu que j'ai une fifille maintenant c'est vrais pas facile de compté comme ça mais je vais le faire @+
|
|
|
 |
Minet Invité
|
Posté le: Sam 10 Déc - 08:53 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Salut,
Lol, moi aussi je collectionne les calendriers avec les chats, je vient d'acheter celui du facteur et celui des eboueurs pour l'année 2 , et encore tu verrai les mus de ma chambre, il y a des cadres avec des photos de chats partout 
|
|
|
 |
pepette Grand chaton

Localisation: deux sèvres  Point(s): 100 Moyenne de points: 0,25 Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats
|
Posté le: Sam 10 Déc - 23:22 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
alors j'ai tenté le calcul j'en vois 41, plus le chat d'exception écrit 2 mais sans photo certain sont bien caché 
|
|
|
 |
Minet Invité
|
Posté le: Sam 10 Déc - 23:53 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
en effet ca doit etre lebon compte, bravo 
|
|
|
 |
TENDREFELIN ***FONDATEUR.***
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Dim 11 Déc - 09:07 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Ben moi je n'en ai trouvé que 17 A la fois, j'ai pas mis mes lorgnons 
Géniale comme idée de jeux  Un peu tard, je sais, mais mieux vaut tard que jamais, ne dit-on pas Pour me faire pardonner, voici un acompte 
|
|
|
 |
Minet Invité
|
Posté le: Dim 11 Déc - 11:15 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Salut,
Super, merci pour le billet !! mdr. Je mettrai bientôt un corrigé ou j'entourerai toutes les photos ou verra alors qui sera le gagnant !! 
|
|
|
 |
Localisation: TONQUEDEC  Point(s): 14 201 Moyenne de points: 1,39 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.
|
Posté le: Dim 11 Déc - 12:13 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Génial car il y a des chats vraiment bien planqués Je suis friand de ce genre de jeux, avec des chats 
|
|
|
 |
Minet Invité
|
Posté le: Dim 11 Déc - 13:18 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Merci 
Edit: j'ai fini le corrigé, dites moi si vous le voulez ou si vous voulez chercher encore un peu, aller un indice: Tendrefélin: il y en a plus que 17 Pepete: il y en a beaucoup moins que 41
Bonne chance 
|
|
|
 |
pepette Grand chaton

|
Posté le: Dim 11 Déc - 20:38 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
alors moi j'ai enregistré ton image sur mon ordinateur visualisé avec paint et numéroté les chats minous donc forcément quand il y aura la réponse je vais comparé merci tendre
|
|
|
 |
Minet Invité
|
Posté le: Dim 11 Déc - 20:49 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Ok 
|
|
|
 |
Minet Invité
|
Posté le: Dim 11 Déc - 20:50 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Celui qui gagne remportera :
Et un magnifique exemplaire de:

|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 12 Déc - 11:07 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Minet, chose promise chose due 
22 fois ca fait 11 000 euros si j'ai bien compté.... Voilà qui fera plaisir à mon banquier 
|
|
|
 |
Minet Invité
|
Posté le: Lun 12 Déc - 16:45 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Ton banquier s'en réjouira mdr
|
|
|
 |
pepette Grand chaton

|
Posté le: Lun 12 Déc - 18:49 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
ben moi aussi j'en veut des alors je vais refaire mon calcul  attention quand il y a calendrier avec 4 chats je compte 4 ont est bien ok?
|
|
|
 |
Minet Invité
|
Posté le: Mar 13 Déc - 08:21 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
oui, il faut compter toutes les photos de chats même les 4 sur le calendrier, aller bonne chance 
|
|
|
 |
pepette Grand chaton

|
Posté le: Mar 13 Déc - 14:52 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
coucou alors Minet tu a compté les chats ? moi je viens de le faire une nouvelle fois et j'en compte bien 41 a moi je jack pot j'attends la réponse
|
|
|
 |
Minet Invité
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 20 Déc - 11:23 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
Ben j'en avais oublié une pleiade 
|
|
|
 |
Minet Invité
|
Posté le: Mar 20 Déc - 12:14 (2011) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
LOl, c'est vrais que ce n'était pas facile, il y avait des chats vraiment bien caché 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018) Sujet du message: Trouver le bon nombre de chats |
|
|
|
|
|
 |
|