Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Ma présentation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Picardie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minet
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Alors voila ma présentation, un peu en retard (même beaucoup)

Donc voila: Je m’appelle Alexandre, j'ai 15 ans, 16 au mois de Juin, je suis un passionné d'informatique, de graphisme et bien-sur d'animaux, je soutiens beaucoup d'associations (surtout 30 millions d'amis).
Je suis en seconde professionnel SEN (Système Électronique Numérique).

J'ai eu beaucoup de chats mais jamais de chance, Il y a eu Mojito, Roméo, Lilou, Liloune ( la fille de Lilou ) et dernièrement Minet.
Mojito et Roméo sont mort écrasé, Lilou, Liloune, et Minet, empoisonné par un salopard... Minet est parti depuis un ans, et depuis je n'avais plus de chat, je déménage au mois de Février et la chatte de mon oncle à eu une portée, je suis donc allé choisir mon chaton et je l'aurais quant ont auras emménagé, en espérant cette fois que le chance soit de mon coté.... Je vous tiendrais au courant et vous enverrait des photos de mon nouveau compagnon.

Bon et bien voila pour ma présentation et bonne fin d'après midi !

Alex

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ha enfin Exclamation Exclamation Mr. Green
Bienvenu sur le forum, pour parfaire ta présentation, tu pourrais nous présenter ton nouveau loulou, c'est toujours un régal pour nos yeux. Je n'ai jamais vu de chat sans beauté. Les animaux ont ce que nous n'avons pas, la beauté extérieure, esthétique quoi (sans compter bien entendu leur qualité majeure qu'est l'amour qu'ils nous vouent).
On peux me présenter des milliards de chats, je les trouverais tous magnifiques.....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Minet
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je posterais des photos de lui dès qu'il sera arrivé à la maison, il y a une catégorie spécifique pour cela ?

Edit: J'ai trouvé la catégorie Very Happy

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:40 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

tu as la question et la réponse

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Minet
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech