Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Je voudrais savoir un truc ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. GIFS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffany
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:08 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

Je voudrais bien avoir un nouveau et un répondre avec un chat dessus !

Est-ce possible ?

Si vous en trouvez, vous pouvez me les faire suivre ?

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiffany
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:37 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

En fait, je voudrais savoir si il est possible de trouver un nouveau et répondre comme sur passion chat mais avec un chat !

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:51 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

ben oui, un gif message avec "nouveau" et avec "réponse"... j'ai un peu fouillé mais n'est pas trouvé;.. dslée

Tiffany
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:47 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

Ce n'est pas grave, je vais me débrouiller !

inkiar
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:55 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

Je peux t'en faire moi, j'adore faire les signatures les bannières alors tu m'envoie une petite photo de chat et je te la fait, ah oui aussi, quel écriture ??

inkiar
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:07 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

Bon bah ta pas répondu je t'en est fait au pif dit moi ce que tu en pense...

Voila...

Tiffany
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:14 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

Sublime, merci !

inkiar
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:30 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

Derien, juste une question: c'est pour mettre sur le fofo ????? Sinon, je peux changer l'écriture et tout ce que tu veux... Mais si sa te plait comme sa , c'est bien!!! Smile

Tiffany
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:07 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

Oui, c'est pour mettre sur mon forum !

C'est super comme ça !

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:39 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

ben voilà des gens doués, nous formons une super famille qui se complète bien, c'est super

inkiar
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:59 (2007)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ? Répondre en citant

Je suis contente, derien pour les gifs,oui, mais y manque que caramnbar donne son avis si elle veut bien ou pas !! ? Par ce que y a TENDREFELIN je crois qui ma proposé que je puvais l'aider dans l'autre topic...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Je voudrais savoir un truc ?

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech