Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

au secours !!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives. Comportementaliste Félin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mjforeverlove
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: au secours !!!!! Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
j'espère vraiment trouver des réponses à mes questions car la situation est de plus en plus insupportable pour moi, je m'explique :
j'ai adoptée une chatte l'année dernière, je pense qu'elle était sevrée, elle à désormais 1 an 1/2 mais son comportement est de pire en pire, je ne peux rien faire sans qu'elle soit dans mes pieds, je m'assoie sur le canapé elle vient, je me couche, elle vient, à la douche ou wc pareil, elle me colle sans arrêt! et le pire c'est qu'elle me tête sans arrêt dès que je suis au repos et elle miaule tout le temps, elle doit toujours m'avoir dans son champs de vision et elle me fixe très souvent ! elle ne peut pas jouer sans moi (elle me ramène même ses jouets à mes pieds, je lance une balle et elle la ramène comme un chien) Je ne sais plus quoi faire, j'arrive pas à savoir pourquoi elle est comme ça?
j'ai beau l'aimer mais trop c'est trop ! ca me fait mal au coeur de la repousser par moment...
ps : madame est à cet instant bien évidement collée à moi !!!!
merci de m'aider à lui faire comprendre que je ne peux pas toujours être là (et j'espère ne pas passée pour une méchante matresse car je l'aime énormément)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: au secours !!!!! Répondre en citant

comme j'aimerais bien qu'un des miens fasse la même chose
a la maison ils sont avec nous en permanence sans être collant,caprice aussi ramène ses jouets comme un chien
nous c'est la chienne qui nous colle mais ont adore a la maison les animaux sont les rois

Visiter le site web du posteur
mjforeverlove
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: au secours !!!!! Répondre en citant

oui je sais que j'ai de la chance, mais c'est vrai que c'est parfois embettant, mais bon je l'aime plus que tout au monde quand meme

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: au secours !!!!! Répondre en citant

dit tu n'a pas de photo de ta famille chat
et une présentation sur le forum c'est sympa merci

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: au secours !!!!! Répondre en citant

Ta minette a un comportement tout à fait normal. Selon ton message, il semble qu'elle n'ait pas été sevrée correctement. En l'espèce, elle te considère comme sa maman.
Parfois les miens aussi me collent un peu mais c'est pour mon plus grand bonheur même si les les envoi bouler parce que je suis entrain de faire telle ou telle chose (le ménage, les repas.....)
Donc, tu n'as pas à t'inquiéter.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: au secours !!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Comportementaliste Félin.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech