Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Nourritures Royal Canin.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. BOUTIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:40 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

Comme vous le savez, en ma qualité d'éleveur conventionné Royal Canin, je bénéficie de tarifs avantageux.

Je dispose d'un stock de croquettes et de box de 48 sachets fraicheurs, en light, beauty et kitten, ainsi que de litières agglomérante et parfumée au talc bébé en sac de 15 kg.

Les marchandises sont à retirer en mon domicile.

* Les croquettes en sac de 10 kg sont à 61 €.
* Le box de 48 sachets fraîcheur à 51 €.
* La litière à 14,50 €.

Comme à l'accoutumé vous pouvez m'adresser un mail pour passer commande.

Vous en remerciant par avance.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

c'est gentil de pensé a nous
moi je suis trop loin maintenant, je fait tout livré a la maison en plus les croquettes que je prend ne sont pas disponible par chez moi
Digestive Comfort c'est les seule qui ont réglé les problèmes de Filou du coup tout le monde a le même régime

Visiter le site web du posteur
felinette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

je n utilise jamais RC mes chats n aime pas du tout,mais merci de proposer Okay

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

moi c'est URINARY S/O de RC mais uniquement en pharmacie ou véto hélas (pas donné) mais bon la santé de nos z'amours avant tout. miroir

MSN
felinette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

j ai lu un post sur un autre fofo ou la dame donnait des croquettes veto du style RC ou science plan et son chat a quand meme eu des problemes urinaire et bien jeune en plus donc pour moi RC ou wiskas cela revient au meme quand un probleme doit survenir il viens! c est inevitable Wink

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

Le pépère, Félix a les mêmes croquettes, je les achètes sur CROQUETTESLAND c'est bien moins cher que chez le véto super
Même les éleveurs ne peuvent pas commander chez RC ces croquettes sauf avec une prescription médicale, mais je ne connais pas de véto qui ferait une ordonnance alors qu'il vend ce produit.
Le personnel de RC est au même régime car ce sont des croquettes médicamenteuses. lol

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

felinette a écrit:
j ai lu un post sur un autre fofo ou la dame donnait des croquettes veto du style RC ou science plan et son chat a quand meme eu des problemes urinaire et bien jeune en plus donc pour moi RC ou wiskas cela revient au meme quand un probleme doit survenir il viens! c est inevitable Wink

Tout dépend de la pathologie...... les croquettes Urinary SO HD conviennent bien pour mon Félix qui m'a fait des crises de calculs aux reins. Comme le soulignait mon véto, celà arrive principalement aux chats sédentaire et présentant un embonpoint.

pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

felinette, je ne suis pas de ton avis sans remettre en cause ton choix bien sur
les premiers chats que j'ai eut mangeait des croquettes super marché sans problème, sauf 1 urinaire
ceux que j'ai a présent pourrait surement en mangé mais la c'est un choix personnelle
sauf que j'ai un norvégien qui me fait des allergies alimentaires diarrhée aigu malgré traitements de longue durée qui lui a même provoqué du diabète
rien n'y a fait. ont a essayé toutes sorte de croquette médicalisé ou non, id hills ou bien d'autre et attention le moindre écart il est malade

Le pépère et tendrefelin, vous devriez aller voir chez Wanimo c'est moins cher et il en ont aussi, c'est la que j'achète mes croquettes, ils sont sérieux je n'est jamais eut de problème
livraison relativement rapide,et en plus j'ai une réduction (12%) sur tout se qui est félin
voici le lien: http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat/aliment-medicalise-po…,

ma fille utilise des i/d - Hyperdigestible qui ne réussissait pas a mon filou,c'est chats adore
la vétérinaire lui a dit quelle pouvait continué puisque tout se passait bien et qu'il les supportait

CROQUETTESLAND je vais quand bonne promo

felinette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

en effet c est bien une question de choix moi les RC il n aiment pas du tout je donne wiskas,flatazo,purina one,il ya que ca qu il aiment ca depend aussi du gout du chat Wink

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

pepette a écrit:
felinette, je ne suis pas de ton avis sans remettre en cause ton choix bien sur
les premiers chats que j'ai eut mangeait des croquettes super marché sans problème, sauf 1 urinaire
ceux que j'ai a présent pourrait surement en mangé mais la c'est un choix personnelle
sauf que j'ai un norvégien qui me fait des allergies alimentaires diarrhée aigu malgré traitements de longue durée qui lui a même provoqué du diabète
rien n'y a fait. ont a essayé toutes sorte de croquette médicalisé ou non, id hills ou bien d'autre et attention le moindre écart il est malade

Le pépère et tendrefelin, vous devriez aller voir chez Wanimo c'est moins cher et il en ont aussi, c'est la que j'achète mes croquettes, ils sont sérieux je n'est jamais eut de problème
livraison relativement rapide,et en plus j'ai une réduction (12%) sur tout se qui est félin
voici le lien: http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat/aliment-medicalise-po…,

ma fille utilise des i/d - Hyperdigestible qui ne réussissait pas a mon filou,c'est chats adore
la vétérinaire lui a dit quelle pouvait continué puisque tout se passait bien et qu'il les supportait

CROQUETTESLAND je vais quand bonne promo

je viens d'aller voir les prix pour les croquettes médicalisées elles sont au même prix chez mon pharmacien .Merci quand même Okay

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

En tout état de cause, pépette, l'image de ton avatar est celle d'une fille de ma Doudou et elle est superbement magnifique !!!! j'adore j'adore !!! super super

pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

ben voyons tendre Shocked
c'est pas une fille c'est Eben le fils de doudou
je viens de leur commandé ça

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

happyy par contre très jolie la niche Okay

MSN
pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

merci LE_PEPERE, elle était en promo lol
tu as vu il perd la mémoire notre cher tendre reconnais même plus le pti gépetto

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

Oups, tu sais bien que je suis le roi des bourdes..... Neutral
quoiqu'il en soit, c'est un des fils de ma Doudou et je l'ai vu naitre, je m'en suis occupé jusqu'à son départ......j'ai vraiment une bonne mémoire de cette portée. Franchement, il est magnifique le ptit père Eben.....quelle grâce super super

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin. Répondre en citant

BEN..! Idea avec l'âge c'est sûr que ça ne va pas s'améliorer la mémoire il commence à éteindre des Idea

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Nourritures Royal Canin.

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech