Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Continuité du forum.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. A propos de PASSIONCHAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devenir du forum. (Modifier vos votes)
Non, Passionchat doit fermer.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, Passionchat doit rester ouvert.
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous appelons à voter sur la fermeture ou la continuité du forum Passionchat.
Nous vous en remercions par avance.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

Si vous souhaitez ne plus participer au forum, rien de plus simple, indiquez votre demande avec votre pseudo ci-après.
Merci.

KATTY
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:30 (2011)    Sujet du message: Re: Continuité du forum. Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Bonjour,

Nous vous appelons à voter sur la fermeture ou la continuité du forum Passionchat.
Nous vous en remercions par avance.

bien inscrite depuis 1 mois environ, j'avais posé une question, personne ne m'a répondu, donc décue par ce forum. pas d'avis sur la fermeture, mais me concernant je me désinscris.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

Désinscription effective.

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

perso le forum doit exister même s'il faut réduire des rubriques,il peut rester un lien "convivial"

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

Merci le pépère, va falloir que je m'y colle pour réunir plusieurs rubriques car on ne peut pas les effacer....merci encore à toi super super

plastoplas
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 575
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

moi je préfère qu'il continue à exister pour tous les chats qui sont en attente d'adoption

http://orfelins.canalblog.com

Kansu attend sa famille! Et plein d'autres orfélins sont à adopter! Aidez l'association pour qu'elle survive! Adoptions, accueils, dons!!

KaliRam95
Chaton
Chaton

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22
Le nombre de chats que vous possèdez.: 1

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: que vive le forum Répondre en citant

Bonjour,

Ce forum doit continuer à pouvoir vivre et accueillir les amis des chats.

En effet les forum sont les seuls moyens d'échange hors de son voisinage et aussi le seul moyen pour les amichats de faire de nouvelles connaissances afin de créer ou développer des action.

Cela même si il y a des périodes de baisse de participation.

Daniel, Kali+, Ramsès, Nora

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

Bonjour,

je passe souvent voir les nouveaux messages qui sont quand même rare il faut bien le dire, je trouve dommage qu'il ne soit pas plus fréquenté pourquoi !!!!! se n'était pas le cas quand je me suis inscrite

grâce au forum j'ai a la maison un chat adorable donc je reste

le fait qu'il y est toutes c'est rubriques ne me semble pas gênant se n'est pas le problème

par contre et ce n'est qu'un avis perso, tout les smilies sur le coté même si rigolo parfois, c'est beaucoup trop, quand ont doit envoyé un post c'est galère faut descendre bien bas avant de faire envoyer

et comme le disait KATTY j'ai moi aussi vu des questions qui sont resté sans réponse

moi je pense que c'est a la personne qui le gère de prendre la décision. a telle le temps de géré ou pas !

j'ai été modératrice sur le forum de loisirs créatifs de mon amie, forum très conviviale,puis petit a petit les gens ne venait que pour montré leur créations sans jamais regardé celles

des autres, c'est barbant et ensuite elle n'avait plus le temps de venir pour le coucou du matin etc si bien quelle a pris la décision de fermé sont forum.

cela fait toujours un pincement au cœur de devoir fermer sont bébé c'est pas rien un forum.

désolée si j'ai été bavarde

KaliRam95 ok mais si personne ne participe 8 message depuis ton inscription

Visiter le site web du posteur
felinette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

il n y a pas grand monde qui repond et pas beaucoup de participant je trouve ca dommage,mais je vais quand meme rester je sais ce que c est d avoir un forum ou les membres desiste vite donc si besoin de moi je suis la! Wink
bien a vous

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

Il faut continuer le forum Tendre. Tu sais les raisons qui m'en ont éloignées. Mais promis je vais essayer d'y revenir plus souvent.
Ne le ferme pas, c'est un lieu convivial et UTILE pour les amis des chats.

CHAT ALORS

Minet
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

Moi aussi j'avais un peu oublié ce forum mais je vais essayer d'y aller plus souvent et de poster des messages, ne le fermez pas Wink

Pour ma part je changerai le thème qui n'est pas très beau, ou du moins le fond du forum, un forum au design épuré est souvent très attractif Wink

felinette
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

je le trouve tres bien moi le fond Wink

pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

même chose le fond ne me dérange absolument pas
et en plus j'adore le bleu

Minet
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

Bon alors j'ai rien dit Smile

pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

c'est embêtant si l'intéressé au sondage ne vient pas

Mousquety
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

Bonsoir à Toutes et Tous
Pourquoi fermer un si beau forum ne changez rien. Comme sur tous les forums les membres décrochent très vite et ce sont toujours les mêmes personnes qui les font vivre.
Je remarque l'absence d'accueil des nouveaux membres qui se sont présentés c'est bien regrettable.
Je m'engage à vos côtés car la finalité reste la protection de ces adorables félins.
Au plaisir et bonne soirée.

Dernière édition par Mousquety le Lun 26 Sep - 19:24 (2011); édité 1 fois
KaliRam95
Chaton
Chaton

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22
Le nombre de chats que vous possèdez.: 1

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

[quote="Mousquety"]Bonsoir à Toutes et Tous
Pourquoi fermer un si beau forum ne changez rien. Comme sur tous les forums les membres cécrochent très vite et ce sont toujours les mêmes personnes qui les font vivre.

bien dit ....

" l'homme maître de soi n'aura point d'autre maître que son chat.. Miaou -tseu

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

Majoritairement, vous ne souhaitez pas la fermeture du forum et je vous en remercie.
Celui-ci restera donc ouvert.
Il est vrai que j'ai pas mal de boulot avec le site de ma chatterie, sans compter mon emploi à la Sécurité Sociale (hé oui, il en faut bien).
De surcroît, je suis accidenté du travail (épenchement au genou) et peine à rester assis. Mais pas de panique, tout rentrera bien en ordre.
Je suis sensible à vos remarques et je vous en remercie. Je tacherais d'être un peu plus présent et de retravailler le forum (réorganisation des rubriques) mais celà ne sera pas facile et donc prendra du temps.
A très bientôt et merci encore pour vos encouragements. super super

pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Continuité du forum. Répondre en citant

hello tendrefélin
suis bien contente de te lire et ravie que le forum reste, forcément ont a pas toujours le temps d'y venir mais une petite visite de temps en temps c'est sympa
prend soin de toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Continuité du forum.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum A propos de PASSIONCHAT
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech