Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

duo de sacré

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felinette
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: duo de sacré Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felinette
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: duo de sacré Répondre en citant

mise a jour des photo enzo et saphir aujourdhui:

et avec moi:

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: duo de sacré Répondre en citant

Magnifiques de chez magnifiques tes loulous Okay Okay
On sent bien l'osmose entre eux et toi.....tu es dignes de les avoir avec toi.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
felinette
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: duo de sacré Répondre en citant

merci ce sont de vrais poupées et enzo c est un toutou rires

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: duo de sacré Répondre en citant

Un toutou loulou Exclamation Exclamation Exclamation
j'avais bien raison Mr. Green

Pis pour l'anecdote, juste vite fait, un Touloulou, c'est un petit crabe en Guadeloupe, qui sort le soir, jusque dans les rues de villes.....c'est aussi le nom d'une dance si mes souvenirs sont exacts.
J'ai ma Betty qui est Sacré de Birmanie seal point, un caractère de cochon avec ma Doudou (Chartreux). Tout celà parce que ma Doudou est une dominée et Betty l'a bien compris car j'ai eu en garde des bébés de Doudou, plusieurs semaines après leur départ de la chatterie, et Betty est tenue en respect avec certains d'entre eux....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
felinette
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: duo de sacré Répondre en citant

les seal point sont souvent domiant mais au debut etant petit c etait saphir le chef la maintenant c est enzo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: duo de sacré

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech