Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Suisse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaelia
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Je m'appelle Cindy, j'ai 26 ans, je vis en Suisse. Du plus vieux où remonte ma mémoire, j'ai toujours vécu avec au moins un chat (13 au maximum quand je vivais encore chez mes parents dont 9 bébés ) et je les adooooooooooooooooooooore

Je vous présente Filou, chat de gouttière de 5 ans:

Quand je suis allé le "choisir" avant son sevrage, dans une ferme, j'ai dû mettre 2 minutes à l'attraper. C'est fou ce qu'un petit bout d'herbe haute amuse un chaton Wink

Le voilà dans toute sa splendeur Mr. Green

Depuis que je vis avec mon mari, j'ai aussi eu 1 autre chat qui nous a tristement quitté suite à une maladie
Voici Serval. Il était très câââââââââlin, et trop drôle avec ses grosses pattes qui ressemblent à des bottes Very Happy

Comme ils étaient beaux tous les deux^^ ça a été dur quand Serval est mort, même Filou a eu un coup de blues...

Et j'ai aussi eu 3 rats tout mignons: Zia (arrivée avec mon mari), Yuki et Daiko

Voili Voilou pour le moment!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue à toi ainsi qu'a tes loulous. super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue

Azaelia
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Merci à vous 2 Smile

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

moi il y a 5 chats a la maison et 2 chiennes, des rats même d'élevage je ne peut pas rien que de voir la queue j’ai peur mon gars voudrait une souris mais j'imagine la scène
ton Filou ne touche pas aux rats ?

Visiter le site web du posteur
Azaelia
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Pépette, merci pour ton message Smile

Oh ya plein de monde chez toi ça doit être animé Wink

Ben là les rats ils ont bien vécu mais ils sont morts Crying or Very sad
Mais avant, ils avaient une grande cage dans le salon, ils se planquait en haut (trop haut pour les chats). Mais on s'est dit que ça pouvait les déranger quand même alors on a mis la cage dans la chambre et y'avait plus de soucis. Depuis un accident de petit caca sur le lit quand ils avaient 3 mois ils ont eu interdiction de séjour dans la chambre Wink

Je suis allée voir les photos de tes chats, ils sont tous mignons mais j'ai quand même une préférence pour Caprice, elle est magnifique!

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonsoir,

Je te remercie Azaelia , oui c'est pas mal coté animation surtout avec la nouvelle chienne (4 mois )
faudrait bien que je mette des photos plus récente
en ce moment elle n'a pas pas trop de poil, j'attends avec impatience quelle me face sont poil d'hiver elle n'a plus de collerette
au plaisir de te lire.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech