Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

des nouvelles de mes chatonnes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coloque
Chaton
Chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de mes chatonnes Répondre en citant

Bonjour à tous
Mes petites ont maintenant 2 ans. Cela fait un grand moment que je ne suis pas venue sur le forum et je ne sais plus si vous vous souvenez de Paupiette et Coquillette que j'avais recueillies en août 2009, alors qu'elles étaient abandonnées.
Elles sont devenues de belles jeunes filles, toujours joueuses et câlines. Paupiette plus curieuse que sa soeur et moins trouillarde. Coquillette se laisse moins facilement prendre dans les bras ; on dirait qu'elle n'aime pas ça ou bien elle se sent oppressée et prend peur !
Elles ont un peu élargi leur terrain de chasse et on m'a dit qu'on les avait vues de l'autre côté du boulevard, sur le terre-plein central qui est en chantier. ça m'inquiète mais je en peux pas non plus les cloîtrer dans l'appartement. J'ai un jardin et ce serait bien dommage qu'elles n'en profitent pas.
Nous avons aussi installé une chatière sur une porte fenêtre car les autres chats venaient sans arrêt dans l'appartement, mangeaient leurs croquettes dans la cuisine et les terrorisaient. J'ai même trouvé leur panier tout pissé et de la crotte derrière le canapé, plus l'odeur insupportable du matou en chasse !
Donc, maintenant, elles seules peuvent entrer par la chatière qui ne s'ouvre que grâce à leur puce électronique qu'elles ont sous la peau du cou. On a ainsi trouvé une solution pour les vacances. Elles auront à manger et à boire à l'intérieur et pourront sortir faire leurs besoins dans le jardin.
Voilà. Je vais à présent faire un petit tour sur le forum voir les nouveautés. Bonne nuit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de mes chatonnes Répondre en citant

super belle vie en perspective pour ces chatonnes (oups ) demoiselles maintenant Okay happyy

MSN
Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de mes chatonnes Répondre en citant

Oh je suis contente d'avoir des nouvelles des louloutes moi qui avait suivi leur arrivée  je suis ravie de savoir qu'elles se portent à merveille ♥ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: des nouvelles de mes chatonnes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech