Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

un grand bonjour à tous !! une demande urgente !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Aquitaine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabou33
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: un grand bonjour à tous !! une demande urgente ! Répondre en citant

Smile Bonjour ,
nous partageons notre appartement de Bordeaux avec 3 chattes tricolores, Mirabelle, Fantômette et la dernière arrivée il y a 8 jours Falbela !
Mirabelle et Fantômette viennent de la SPA de Bordeaux et sont arrivées dans la famille il y a un peu plus de 3 ans, elles étaient bébés , ce sont des petites diablesses adorables joueuses curieuses de tout participant à toutes les activités dans la maison. Elles n'ont qu'un défaut elles sont très craintives et donc une des conséquences c'est qu'elles hurlent en voiture....durant 10 heures de suite s'il le faut !!!
Il y a 15 jours, nous sommes tombés sur une annonce de l'association "Ta patte sur mon coeur " proposant l'adoption d'une petite chatte tricolore de 6 mois adorable, ressemblant fortement à Fantômette: Falbela ! nous n'avons pas hésité et depuis 8 jours Falbela est parmi nous et c'est une merveille d'adaptation et de confiance. Cette chatte qui a été sauvée de l'euthanasie à la fourrière de Niort par l'association, méritait vraiment une deuxième chance, elle découvre le jeu avec bonheur.
L'adaptation avec les deux autres se fait finalement bien, beaucoup mieux que ce que je craignais.

Donc tout va bien pour cette nouvelle fratrie de 3 chats!

Nous n'avons qu'un soucis , c'est pour les 3 jours autour de Noël, nous partons à Paris, nos deux grandes chattes peuvent rester seules avec la visite du voisin, mais nous ne voulons pas laisser seule Falbela, connaissez vous une famille d'accueil qui accepterait de la recevoir contre rémunération, bien sur, du 23 décembre au 27 décembre 2010 ?
Merci de me dire à qui m'adresser ou à quelle rubrique
Mirabou33

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: un grand bonjour à tous !! une demande urgente ! Répondre en citant

bienvenue.
et félicitation pour l'adoption de Falbela. Wink
vous pouvez pas la prendre avec vous?

mirabou33
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: un grand bonjour à tous !! une demande urgente ! Répondre en citant

Merci de votre accueil !
Non malheureusement je ne peux pas l'emmener avec nous,
je cherche une solution.
Bonne journée an tous cas ! Smile

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: un grand bonjour à tous !! une demande urgente ! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum. super
Désolé pour le retard, mais j'ai 4 chatons actuellement à la maison ainsi que mes 4 chats et c'est du boulot....la chatterie necessite minimum 2 heures de ménage par jour....si on veux qu'ils évoluent dans un environnement sanitaire satisfaisant.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:22 (2010)    Sujet du message: un grand bonjour à tous !! une demande urgente ! Répondre en citant

Pourquoi ,tu ne veux pas la laisser avec les plus grands ?
tu sais un petit chat s'adapte bien ,et elle sera bien moins dépaysée que si tu l'as confie à quelqu'un ,dans un environnement inconnu
à ta place c'est ce que je ferai Wink

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

mirabou33
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: un grand bonjour à tous !! une demande urgente ! Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! Smile
passe de bonnes fêtes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: un grand bonjour à tous !! une demande urgente !

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech