Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bob, Nina et Chloé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neslet
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Bob, Nina et Chloé Répondre en citant

Bouh,
Je viens pour présenter mes chats Smile

Voila Bob que j'ai eu le 22 octobre 2010. Il a deux mois. Il est joueur, câlin, hyperactif le jour et calme la nuit. Il est très propre et demande quand il est sur nos genoux en miaulant pour allez à la litière. C'est un chat de gouttière.

Voici Chloé, la sœur de Nina. Elle a douze ans. C'est un chat de gouttière. Avant elle n'aimait pas entrer dans la maison. Avec le déménagement on a pas voulu la laisser et on la pris. C'est devenu un vrai chat de salon qui demande que des câlins. Elle est très difficile au niveau de de la nourriture. Elle est adorable adore fais la sieste. Elle demande des câlins et des bisous et adore être chouchouté ! Elle est parfois même jalouse de mon autre chat que je vais vous montrer maintenant.

Voila Nina, la sœur de Chloé. Elle a douze ans et elle est toujours en grande forme ! Elle est du genre tout est a elle . Elle est méchante quand elle le veux mais peut être très gentille (plus avec moi qu'avec le reste de ma famille). Elle dors presque tout les soir dans mon lit. Elle ets du genre a attendre au bord de l'escalier et des que tu passes elle te griffe. C'est une vrai chasseuse et peut ramener n'importe quoi : oiseau, lapin, sourie, rats et même une fois une belette. Elle est pas difficile du tout et se contente de croquettes. Elle adore embêter le monde. Malgré tous ses gros défauts, c'est un chat de confiance et cool. Elle est très possessive aussi.

Voila j'ai présenté mes petits chats Smile. Dites se que vous pensez d'eux Smile

Bye bye !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Bob, Nina et Chloé Répondre en citant

Bienvenue à tous les trois bogosses chats super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Neslet
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Bob, Nina et Chloé Répondre en citant

Merci Smile

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Bob, Nina et Chloé Répondre en citant

Neslet et câlins à tes 3 minous

MSN
ecole du chat d'aulnay
Chaton
Chaton

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 05:05 (2010)    Sujet du message: Bob, Nina et Chloé Répondre en citant

sympa tes minettes (meme nina qui aime griffer les mollets ^^: J'ai eu un chat quand j'étais petite: il bouffait les mollets de ma mère quand sa gamelle était vide ^^:)

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Bob, Nina et Chloé Répondre en citant

moi Eliot quand je l'ignore il me regarde droit dans les yeux en me plantant progressivement les griffes dans les genous jusqu'a ce que je retienne son attention chalion

MSN
ecole du chat d'aulnay
Chaton
Chaton

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:43 (2010)    Sujet du message: Bob, Nina et Chloé Répondre en citant

ah ca doit etre sympa ca aussi Smile On peut compter les cicatrices sur tes genoux alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Bob, Nina et Chloé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech