Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Uun de mes chatons est mort du typhus

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. MALADIES DU CHAT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Uun de mes chatons est mort du typhus Répondre en citant

Il y a dix jours, j'ai emmené suite a diharée aigue, déshydratation sévère et vomissement mon jeune sacré de 5mois, acheté au mois de juillet (entièrement vacciné, typhus, corysa, leucose), le véto pense à une intoxycation alimentaire, je vire toute mes plantes, car d'après lui, pas possible que ce soit le typhus alors qu'il est correctement vacciné, 10jours après, c'est à dire hier, un de mes bébés birmans de 8semaines (pas encore vacciné), attrape la même chose, mai en foudroyant, décédé en 6h, la diarrhée, n'a pas eu le temps de s'installer, retour chez le véto, avec un autre chat adulte, vacciné atteint, ce matin, cet aprem, tous mes chats, sont atteints, alors qu'ils sont vaccinés, soit 5, plus 3 bébés non vaccinés, la question, que je me pose, c'est à quoi, sert ce maudit vaccin, si il n'est pas efficace? Mon birman à faillit mourrir, mais lui après 10j, n'a plus aucun symptôme, j'ai 2 minettes (vaccinées), que le véto essaye de sauvée, les plus petits, après, primperan en intra-musculaire, et kaopectat non plus aucun signe, et remange comme si de rien n'était, alors, qu'ils ne sont pas encore vaccinés (du coup, c'est retardé de 1semaine)
Je me pose aussi, la question, où mes chats ont attrapés ça, alors qu'ils ne sortent pas, qu'ils ne mangent que des croquettes haut de gamme, que je n'est integré aucun chat??? Mes chiens, peuvent ils transporter le virus sous leurs pattes???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MALADIES DU CHAT.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech