Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

il s'arrache ses poils

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. MALADIES DU CHAT. Teigne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEDETTE
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: il s'arrache ses poils Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle sur le forum.
j'ai deux chats un matou castré et une chatte que j'ai récupérer car les personnes en voulait plus ........
mon matou fait que de lécher il arrache ses poils et il se fait des croutes , le véto a dit qu'il faisait une dépression je lui donne des cachet d'huile de foi de morue mais pas beaucoup d'effet .
il a 7 ans .

vous en pensez quoi ?? a vous lire

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaliRam95
Chaton
Chaton

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22
Le nombre de chats que vous possèdez.: 1

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: il s'arrache ses poils Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne savais pas que les chats fonts aussi cela.
Moi c'est ma chienne qui fait ça sur ses 4 pattes et le veto m'a dit que cela "se passait dans la tête" tic, bouffée d'angoisse, mini dépression, ennui je n'ai pas arrivé à déterminé la cause.
J'ai été sur le net et j'ai constaté que cela était fréquent mais les causes me paraissent incertaines de même que les traitements divers tels que pommades etc.
Etant très proche de la chienne j'essaie de limiter les dégats dès que j'entend un coup de lèche mais elle le sait et planque sa patte sitôt que j'avance pour l'arrêter.
J'ai essayé les pansements pour les brulures mais elle les arrache dans les 24 h, peut être qu'un chat serait moins acharné.
Néanmoins je crois qu'il faudra rechercher beaucoup d'avis et d'expérience surtout de la part de ceux qui ont réussi à juguler le problème.. je n'en ai pas encore trouvé.
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: il s'arrache ses poils

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech