Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Urgent svp cherche nounou pour au moins 3 mois, je paierai!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. FAMILLE D'ACCUEIL.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilougun
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: Urgent svp cherche nounou pour au moins 3 mois, je paierai!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Leila et ceci est un appel à l'aide. Je viens d'être mutée de Seine St Denis en Meurthe et Moselle, plus précisemment à Essey-lès-Nancy, d'un 64m² à un petit 24m². On m'avait dit un 2 pièces, ce qui déjà n'est pas très grand, et finalement c'est un minuscule studio.

Ce qui m'amène ici c'est que j'ai 2 chats et qu'ils ne vont jamais tenir dans ce réduit à balais. Jazz a 2 ans et Bounty 1 an. Ce sont de vrais vagabonds, ils sont constament dehors et je cherche donc quelqu'un vivant en rez-de-chaussée, si possible avec un jardin et/ou des bois ou genre de parc à côté où ils pourront se balader sans trop de danger. Je paierai la nourriture et la litière (bien qu'étant le plus souvent dehors ils ne souillent pratiquement jamais leur litière) et les frais vétérinaire si besoin est (en espérant évidemment ne pas avoir à le faire ) Je peux aussi payer la personne si le prix est raisonnable. J'ai trouvé des garde animaux à 10euros/jour honnêtement je ne peux pas payer 310euros pendant 3 mois...
Ceci est une urgence, le 26 Août ils quitteront le 93 pour me rejoindre et je sais que ça n'ira pas dans ce studio, ils ont trop besoin de sortir. A savoir qu'ils sont aussi très calins et qu'ils ne sont pas agressifs pour un sou. Je pense qu'ils s'entendent bien avec leurs congénères puisque nous en avions plusieurs dans notre ancienne résidence et je n'ai jamais vraiment remarqué de soucis particuliers.

Voilà si vous pouvez ou connaissez quelqu'un qui pourrait me les garder un minimum de 2-3 mois, le temps de trouver plus grand, merci de me contacter! 0629870071

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum FAMILLE D'ACCUEIL.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech