Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

cherche chaton blanc a adopter!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ADOPTANTS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peace563
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: cherche chaton blanc a adopter! Répondre en citant

Bonjour!

J'habite a Rennes et je cherche a adopter un chaton blanc (femelle si possible; mais peu importe en fait!)
Ca fait des mois et des mois que j'attends impatiemment de pouvoir adopter un chat alors maintenant que je peux je fonce!
J'espere vraiment de tout coeur recevoir des réponses positives bientot! (je n'en peux plus d'attendre ^^ )

Céline

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: cherche chaton blanc a adopter! Répondre en citant

je vais te passer plusieurs liens qui peuvent t'interesser et c'est pas loin de chez toi

je viens d avoir un appel un mec qui part en vacances donc vas tué ces 4 chattons ce soir, j ai réussit a négocié la stérilisation de la mere avec comme engagement un cheque de caution de 250 eur
il y a 4 chattons
1 noir
1 blanc
2 marrons

contactez moi si vous pouvez nous donné un coup de pouce !! HELP

0659018096

je te conseille d'aller t'inscrire sur le forum "RESCUE BRETAGNE" Tu verras ,il y a plein de chatons à adopter : http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
je voulais te faire un lien pour plusieurs annonces ,mais ça sera plus simple de t'inscrire
bonne chance et tient moi au courant

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: cherche chaton blanc a adopter! Répondre en citant

C'est le mec qu'il faut tuer, il est une tare pour la société, on a besoin d'éppuration.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Nanao01
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: cherche chaton blanc a adopter! Répondre en citant

chez moi également, sa fait la 8 ou 9em fois que mon chat a des petits et mes parents veule les tués :'(
nous avons 2femelle et 1 mâle. Si je ne trouve pas de famille, ils les tuerons demain !!!
Aidez moi SVP :'(

J'habite Blicquy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: cherche chaton blanc a adopter!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech