Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

A LIRE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. ASSOCIATIONS Région Parisienne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passachat
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: A LIRE Répondre en citant

Quand j'étais môme j'ai essayé d'adopter un chat à ''L'École du chat d'Aulnay-sous-Bois sous Bois'', en expliquant bien qu'il y avait 2 chiens chez mes parents. Votre ''honorable responsable'' dénommée Madame PASSA, comme vous l'expliquez ci-dessous une dame âgée qui je cite selon vos dires ''a voué 30 ans de sa vie, et encore aujourd'hui, au bien être de nos amis les chats'', nous a garanti que certains pouvaient très bien s'habituer aux chiens. Je lui ai fait confiance mais ça n'a pas été. Alors pour ne pas faire de ce chat un malheureux, je l'ai rendu à cette honorable ''Madame Passa''. Elle est venue accompagnée d'une dame ''moins âgée'' le chercher au domicile de mes parents ...
Et en passant le portail, Madame Passa a souhaité à mes parents ... de ''CREVER SUR LE CHEMIN DES VACANCES''... Toutes mes félicitations pour votre Admirable travail ! Je ne vous ai JAMAIS oublié et ne vous oublierai JAMAIS et je vous donne un Très bon conseil : ne vous vous retrouvez JAMAIS sur mon chemin, ni sur celui de mes parents Very Happy
N'a-t-on jamais appris à Madame PASSA, à son grand âge, qu'il était Très Vilain de souhaiter du mal aux gens ???? Very Happy S'occuper de chats, c'est bien, mais souhaiter à des gens qui n'ont JAMAIS RIEN FAIT DE MAL à QUI QUE CE SOIT de ''CREVER SUR LE CHEMIN DES VACANCES''... ça ne s'oublie JAMAIS et ça ne se pardonne JAMAIS.
Dieu saura où lui faire emporter ses paroles DÉGUEULASSES...
Et au cas où elle souhaiterais me rencontrer, ce serait un rendez-vous en présence d'un Avocat, ET au Pénal, devant un TRIBUNAL D'INSTANCE car de telles paroles, RIEN ne les justifie ni ne pourrait les pardonner, Uniquement la Pénaliser pour ses ''vieux jours'' et le MAL qu'elle a fait et Souhaité PUBLIQUEMENT (surtout quand on ne connait RIEN à une famille ... pauvre ''MADAME PASSA !!!!!! Very Happy).
HONTE A VOTRE ''ASSOCIATION'' !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Région Parisienne.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech