Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mon nouveau chat court après mon ancien chat

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives. Comportementaliste Félin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouclette0
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Mon nouveau chat court après mon ancien chat Répondre en citant

Bonjour

J'ai un problème de comportement avec mes deux chats et j'ai besoin d'aide car je n'en peux plus.

Il y'a deux mois j'ai adopté un Maine coon de 17 mois, j'avais déja un autre chat gris de 3 ans 1/2 et une chatonne que ce chat a accépté sans problème.
Le souci c'est que le Maine coon veut absolument jouer avec le gris et chaque nuit et tôt le matin il lui court après ou juste marche en sa direction pour jouer et le chat gris commence a souffler et crier.
Le Maine coon n'a pas l'air agressif quand il s'approche du chat gris et ca se passe bien avec la chatonne.
Ces deux chats sont adorables de caractère et sont toute la journée dans la même pièce et souvent à un mètre l'un de l'autre sans problème mais le soir ca ne va pas.

Quand j'entends le chat gris souffler je me lève du lit en courant et je gronde un peu le Maine coon et parfois je le spray d'eau mais on dirait qu'il s'en fiche un peu et refait la même chose 5 min après. j'ai essayé de les laisser régler ca entre eux mais ca ne donne rien.

le chat gris n'est pas stressé la journée, il n'a pas changé de comportement mais j'ai l'impression que le Maine coon est un peu frustré de ne pas pouvoir jouer avec le chat gris et il a fait pipi sur notre lit deux fois en deux mois.

J'ai essayé le féliway partout dans l'appartement, je caresse l'un et je vais carresser après l'autre afin de déposer les phéromones de l'un sur l'autre mais ca ne donne rien.
Je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me conseiller ou dois-je faire appele à une comportementaliste??

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Comportementaliste Félin.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech