Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Calendrier de gestation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. RACES DE CHATS. MAISON DES ELEVEURS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis
Utile
100%
 100%  [ 3 ]
Inutile
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
kephrene
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

Bonjour Smile
Notre site est doté maintenant d'un calendrier de gestation. En fonction de la date de saillie saisie, ce petit utilitaire vous donnera la date probable de naissance minimum et maximum de vos chatons. Je vous invite à le découvrir et à l'utiliser si le coeur vous en dit Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

Hello! Très utilise!
( Ai hâte d'être de nouveau marraine!) des nouvelles d'Ebony?? Wink

kephrene
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

La naissance approche, c'est prévu pour la semaine prochaine. Syla en est à J -8 théoriquement. Very Happy Ebony va très bien !!!! Il devient magnifique !!!! une photo de lui prise hier, comme d'habitude il a "squatté" mon épaule !!! Smile

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

Alors ces bébés ??
Moi j'attends encore une dizaine de jours pour savoir si la saillie entre Betty et Attila a pris...auquel cas, l'accouchement serait pour début juin (les brimans sont tardifs à la gestation).
Ton site est pas mal. J'ai pas l'option "vidéo" sur le mien et ca m'ennui un peu....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
kephrene
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

Syla est arrivée à terme, donc la naissance devrait avoir lieu demain ou après demain. Elle a pas mal de contraction depuis ce matin. Elle doit héberger une équipe de rugbymen, ça gesticule fort là dedans !!!!
En ce qui concerne ton option "video" je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Peux tu m'en dire un peu plus ?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

Donc d'après ta description, je pense qu'elle va accoucher à partir de 22h ce soir jusqu'a 6 heures demain matin.
En ce qui concerne la vidéo, sur le site de ma chatterie (en signature), je n'ai pas l'option "vidéo". J'aurais aimé l'avoir pour montrer aux réservants les bébés en plein jeux. Mais bon .....j'ai mis des photos, je pèse tous les jours les bébés et je donne des nouvelles assez régulièrement.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
kephrene
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

Voici la réponse pour tes videos :p
http://passionchat.xooit.com/t5168-Insertion-video-dans-un-site.htm#p87346

choupette81
Chaton
Chaton

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3
Votre site internet.: http://derromango.chats-de-france.com/

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Re: Calendrier de gestation Répondre en citant

kephrene a écrit:
Bonjour Smile
Notre site est doté maintenant d'un calendrier de gestation. En fonction de la date de saillie saisie, ce petit utilitaire vous donnera la date probable de naissance minimum et maximum de vos chatons. Je vous invite à le découvrir et à l'utiliser si le coeur vous en dit Smile

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Vous parlez d'un calendrier de gestation. Je ne l'ai pas trouvé. Ma petite chartreuse attend des petits. La rencontre avec son fiancé a eu lieu du 6 au 10 mars, sachant que la saillie a eu lieu le soir même du 6 elle doit en être à son 65ème jour de gestation; Ce matin quand j'ai quitté la maison elle n'avait pas de contractions. J'espère qu'elle ne commencera pas avant ce soir car justement aujourd'hui mon mari et moi travaillons jusqu'à 17 h. C'est sa 1ère portée, et c'est ma 1ère chartreuse.
Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui à l'habitude des chartreux ?
Merci

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 100
Moyenne de points: 0,25
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

il faudrait que tendre passe par la
quelle nouvelles aujourd'hui?

Visiter le site web du posteur
choupette81
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

Bonjour, finalement ma Galinette a eu ses petits cette nuit. Elle a beaucoup souffert. 5 petits dont un est mort 1 heure après. Il avait son intestin dehors. Je n'avais jamais vu ça. Merci quand même pour votre réponse.

pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

de rien choupette81 j'ai pas fais grand chose, c'est dommage que tendrefelin ne soit pas passé sur le forum il t'aurait conseillé il a un élevage de chartreux :
je suis navrée pour le bébé, c'est des événements qui arrive malheureusement
j'espère que la moman se porte bien? mâles,femelles?
j'aimerais bien aussi voir les premières photos
tu note dans ton profil une adresse de site mais le lien ne mène nulle part, tu a un site a visité?
en tout cas énorme papouilles a tes bébinous

choupette81
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

J'ai édité un site sur chats de France.com il s'appelle les chartreux d'Erromango. Avec une recherche Google on le trouve facilement. je n'ai pas du mettre le bon lien.
Je vais essayer de mettre une photo.
Si je ne me suis pas trompée il y a 2 mâles et 2 femelles.

choupette81
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:11 (2012)    Sujet du message: Photo de la petite famille Répondre en citant

Je vais encore essayer de mettre une photo.

choupette81
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:16 (2012)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

ça y est j'ai compris. Voici la photo

choupette81
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:18 (2012)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

Euh....

pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: Calendrier de gestation Répondre en citant

Bonjour choupette81
Je te remercie vivement pour cette belle photo elle a bien travaillée ta Galinette elle a l'air bien attentionnée avec ses petios dommage ont ne les voies pas beaucoup mais se sera pour plus tard
et le papa est aussi très beau.
j'ai mis ton site en favoris afin de voir grandir les bébés
dans ton www il y a surement une erreur
câlins a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Calendrier de gestation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES ELEVEURS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech