Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Baghera dite "Paupiette" a disparu !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. Annonces d'animaux perdus ou trouvés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coloque
Chaton
Chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Baghera dite "Paupiette" a disparu !!! Répondre en citant

Ma petite Paupiette a disparu depuis mardi 30 mars 2010 au matin. Elle est de petite taille, 1 an, race "Européen à poil court", toute noire avec une petite tache blanche au bas du ventre et porte un collier antipuce rouge avec une médaille "VIRBAC". Elle a une puce électronique sous la peau du cou.
J'habite à Rennes, allée de la Goupillais, entre les stations de métro Fréville et Clémenceau. Elle restait toujours dans le périmètre autour de mon rez-de-jardin. Nous avons fait le tour du quartier et nous n'avons pas vu de petit corps écrasé. Quelqu'un l'a sans doute attiré chez lui, pourtant elle ne se laisse pas facilement attraper, sauf si elle connaît bien la personne.
Elle nous manque beaucoup ainsi qu'à sa soeur jumelle qui jouait sans arrêt avec elle et ne la quittait pas d'une semelle.
Quelle poisse, ça faisait à peine 7 mois que je l'avais recueillie avec sa soeur, opérée, vaccinée, tatouée ; bref pas mal d'investissement financier. Celui qui me l'aura chipée (si c'est le cas) aura tout gagné ! De plus, il doit la retenir prisonnière car elle restait toujours dans de la zone autour de chez moi et, si elle est toujours dans les environs, ne manquerait pas de revenir vers nous !
Que faire ? J'ai prévenu mes voisins ;J'ai préparé des affichettes que je vais mettre chez le vétérinaire et dans les boîtes aux lettres et sur les entrées d'immeubles.Faut-il alerter la police ou autre ?
Comment la récupérer si on la retient prisonnière ? Jamais elle n'est partie si longtemps, tout au plus 2 ou 3 heures !
Je suis désespérée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Annonces d'animaux perdus ou trouvés.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech