Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chat qui miaule tout le temps

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michele
Chaton
Chaton

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Chat qui miaule tout le temps Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je me permets de demander conseil pour un chat qui miaule tout le temps !
Voici l'histoire, c'est une chatte Sacré de Birmanie d'au moins 5 ans, stérilisée. Elle était en compagnie d'un autre chat qui est mort de vieillesse auprès d'elle. Depuis elle miaule tout le temps et réclame constamment des caresses. Les miaulements ont lieu constamment dès qu'elle se réveille. Même quant on la caresse elle miaule encore comme si elle était enfermée et qu'elle appelait. Bref ça devient invivable car impossible de dormir la nuit...L'autre chat est mort depuis 2 ans et c'est de pire en pire depuis.
Son maitre ne la dispute pas mais la caresse tandis que moi je suis plus ferme et elle à tendance à ne pas miauler la nuit car je la dispute. Bref je sens bien qu'elle est malheureuse et je lui ai expliqué que l'autre chat était mort mais il me semble qu'elle ne comprends pas mon langage humain !
Il n'est pas envisagé d'avoir un autre chat car son maitre voyage beaucoup et l'emmène partout avec lui alors 2 chats à promener par le train...
Peut être avez vous une solution ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech