Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chat sourd

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argens
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: Chat sourd Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà mon souci, nous avons un chat blanc angora aux yeux bleus tout à fait adorable. Il s'appelle Piwi!!!

Piwi a 4 ans et on s'est aperçu qu'il était sourd assez rapidement, mais le souci n'est pas là. Depuis quelques jours, il sursaute sans raison apparente et va se réfugier sous un buffet ou une table avec de gros yeux tout noirs comme si il avait vu je ne sais quoi d'effrayant!!!!

Cà lui prend n'importe quand, pendant ses trop longues siestes (!) en regardant dehors ou en "tricotant" sur nos genoux !!! On se demande s'il est possible qu'avec l'âge, il entende un peu? Et que ces bruits inconnus lui fassent peur !

Merci de me dire ce que vous en pensez!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cleo33
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Chat sourd Répondre en citant

bonsoir, ma vieille minette a 21ans et elle est sourde depuis longtemps mais n'a pas cette attitude. c'est vrai qu' à chaque fois elle sursaute quand on passe à coté mais sinon rien de plus.
lorsqu'elle s'endore profondément elle se réveille en sursaut et ouvre la bouche comme pour miauler ...
car elle est aphone depuis toujours....
voilà je ne t'aurais pas aidé beaucoup
si tu veux trouver des réponses demande à un comportementaliste...
biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: Chat sourd

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech