Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ADOPTANTS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_miss_callista
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!! Répondre en citant

Kikou à vous amis des chats !!!

Je recherche à adopter un chaton un beau tigré à poils long type norvégien ou persan enfin un tigré avec plus de poils, en surfant sur le net je suis tombée ici sur le site PASSIONCHAT avec un espoir de pouvoir Enfin trouver un amour de félin et des conseils.

J’ai eu il y a deux mois une très bonne nouvelle par le biais de petites annonces, tjs sur le net, un magnifique petit chaton persan tout blanc, mais une trop trop belle nouvelle pour être vrai c’était une arnaque une soit disant personne qui est souvent en déplacement et qui veut donner son chaton il fallait jusque que je paie le transport un sorte de mandat cash , heureusement j’ai su dire non à temps !!! mais trop déçu du coup.

Donc me voici là et j’espère pouvoir vous parlez d’un minou de pouvoir partager des photos et expériences.

Au plaisir de vous lire Linda

Nouvelle sur le site !!!! le felin est mon animal préféréééééé j'espère apprendre bcp ici sur, le chat évidament, et adopter un petit minou bizous à toutes et à tous

un comme celui là !!! par exemple

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_miss_callista
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!! Répondre en citant

tête en l'aire !!!
Je suis dans le 78 à trappes plus exactement. je recherche un chaton sévré - de 4 mois si je peux les voir pendant cela serait super pour moi et peut etre le chat a vrai dire je ne sais pas si il va faire attention ou si c'est pas très bon pour son éducation (par la maman) merci à vous

la_miss_callista
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!! Répondre en citant

Je vais avoir un chaton un petit minou sacré de birmanie !!!!!!!!!! je suis super contante il va bientôt avoir 3 mois et je vais le récuperer la semaine prochaine (avoir vaccination et tout et tout !!!!)

la_miss_callista
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!! Répondre en citant

il est beau mon minou

la_miss_callista
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!! Répondre en citant

je ne recherche plus de chat !!! j'ai trouvé mon minou

pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!! Répondre en citant

c'est bien et comment il s'appelle

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!! Répondre en citant

C'est un sacré de birmanie Question

Combien l'a tu payé Question car je pense que tu as remboursé les vaccins....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
la_miss_callista
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!! Répondre en citant

Bonsoir, pour le prénom je ne sais pas encore !!! et bien je l'ai payé 400 €
C'est la première portée de la maman (la maman louche un peu mais elle est douce et caline comme tout et le papa je n'ai peu le voir qu'en photo il est magnifique)
oui c'est un sacré de birmanie (sauf si je me suis faite avoir ???)
j'aimerai avoir ton avis tendrefelin sur la photo de mon profil c'est mon chaton

sandra
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!! Répondre en citant

il est tres beau ton chaton a 1er vue c'est bien un sacrée de birmanie seal point le prix est resonnable en sachant qu'il a était vacciné

bravo pour cette belle adoption

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: chatonnnnnnn à tous prixxxxxxxxxxxxxx !!!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech