Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Quelques uns de mes amours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gide
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

Dernière édition par gide le Sam 23 Jan - 22:46 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

GIDE

ON ATTEND DES PHOTOS DE TES MIMIS chats

MSN
gide
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

J'ai réussi à tous les mettre !

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

TRES MIMIS TES MINOUS ZETAIENT PAS ENCORE ARRIVES QUAND J'AI POSTE TU AS MEME UN ROUQUINOU COMME MON TI ELIOT calin

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

Ben dis donc, tu as la chance d'avoir 7 fois plus de bonheur. Ils sont mimis super super

Si je devais voter, je sélectionnerai la 6ème photo

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
gide
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

Ce sont des photos prises au tel. portable, je n'ai toujours pas investi dans un appareil photo.
En voici d'autres de notre tabby angora - prénommé Taribeau mais je l'appelle Mouss - la qualité n'est pas terrible :

On se demande qui est le père de celui-là ! La maman (Plume, le boule bleu-gris et blanche) a fauté en 2002 sur le paillasson de la terrasse avec 4 "couillus" et les petits sont tous différents. Elle en avait fait 6, tous magnifiques, nous l'avons assistée dans ses efforts, bien installée entre nos 2 canapés.
Je pensais n'en garder qu'un et j'avais mis des annonces partout. 2 sont partis à 2 mois 1/2 dans la même famille avec jardin et quand il s'est agi de donner les autres, impossible de s'y résoudre. Tant de biberons la première semaine, tant de jeux et de beauté. Mon mari a refusé qu'on s'en sépare et voilà !

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:57 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

XD 4"couilles" ptdrr
Bienvenue sur passion chat a toi et tes bébés

gide
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

Ah non, j'ai bien tapé "4 couillus", ce qui nous fait 8 "c....es" si je puis me permettre ce détail sans trop de vulgarité. Rolling Eyes

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

Faudrait les stériliser sinon tu vas encore multiplier les bébés et surtout si tu as autant de difficultés à t'en séparer. Je comprend parfaitement qu'après tant d'effort, c'est un déchirement de les voir partir.

gide
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

J'ai dû mal m'exprimer : j'ai raconté l'histoire de la naissance des petits en 2002. Evidemment, ont tous été stérilisés et vaccinés, no problem. Faut prendre le temps de lire des fois Wink

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

Oupsss désolé, j'avais mal lu l'année de naissance.

gide
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours Répondre en citant

OK. Tiens, tu la connais celle-là ? (j'adore)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Quelques uns de mes amours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech