Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Peter et Vigan 2 chats à placer dept 21

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredette
Chaton
Chaton

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 287
Moyenne de points: 1,69
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Peter et Vigan 2 chats à placer dept 21 Répondre en citant

le contact : SOPHIE smarchal@live.fr
tél 03.81.60.55.69 ou 06.87.47.78.73

Suite à des problèmes dans la famille , ma grand mère de presque 90 ans doit quitter son appartement . Elle était logée chez son fils qui vend tout . Elle va donc aller habiter chez mes parents , qui ne peuvent prendre ses 2 chats . Nous ne pouvons nous non plus les accueillir car j'y suis TRES allergique et nous habitons en bordure de voie ferrée . Je passe donc l'info un peu partout .

Il y a Peter chat roux à poil court

Ill est gentil mais demande une famille sans enfants ( il n'en a jamais connu ) et attention : c'est un chat dominant sur les autres chats . Impossible de l'enfermer en appartement : il a l'habitude d'être à la campagne et est très bon chasseur !!! Il est de mars 2006 ( 4 ans ) .

L'autre , c'est Vigan chat roux à poil mi long

Vigan est d'avril 2004 ( 6 ans ) . Il est gentil , habitué à la campagne , chasse beaucoup , mais pas dominant . Il a toujours été dominé par les autres . L'idéal pour lui serait une famille sans autres chats pour qu'il puisse s'épanouir pleinement .

Les deux sont vaccinés , entretenus et partiront avec tout leur nécessaire . La seule chose que souhaite ma grand mère est de bien les replacer .
Je crois qu'ils sont identifiés . Ils ont un carnet de santé en règle . Vaccins ok . Non castrés ( du moins je ne crois pas : je lui redemande samedi et te confirme ) . Elle ne pourra par contre pas payer de castration . Trop cher pour son petit budget . On peut les placer séparément .

Pour du covoiturage , je me déplace beaucoup donc à voir . En plus on la déménage courant mars donc on traverse toute la France jusqu'à Perpignan . Là , je vais , avant mars , sur Paris , troyes , bourg en bresse , et on a toujours notre ami retraité sncf qui peut aider . On étudie toutes les possibilités . Mais ma mamie ne veut partir de chez elle qu'une fois ses chats replacés .

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredette
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Peter et Vigan 2 chats à placer dept 21 Répondre en citant

A DECOUVRIR !

Fredette
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Peter et Vigan 2 chats à placer dept 21 Répondre en citant

Les chats ont retrouvé une famille , les deux ensembles , à la campagne , avec aucne route , ni rien autour si ce n'est des champs et des bois . Une "famille chats" où il y en a déjà un sacré paquet . Ils les adorent et en recueillent pas mal pour leur offrir une fin de vie tranquille .

happyy

A DECOUVRIR !

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Peter et Vigan 2 chats à placer dept 21 Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Peter et Vigan 2 chats à placer dept 21

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech