Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frimousse
Chaton
Chaton

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Visite Répondre en citant

Neutral

Dernière édition par Frimousse le Ven 23 Avr - 12:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Visite Répondre en citant

Bonsoir Frimousse.
Je suis vraiment désolé de lire ton histoire qui ressemble étrangement à celle que j'ai pu vivre avec ma défunte Philéasse en 1991.
Alors que je l'amenais pour les vaccins, une fois rentré, elle avait fait ses besoins sur le lit, chose qui ne lui ressemblait pas.
Toutes lumières alumées, feux grillés, stop non respecté, j'étais de nouveau chez le véto 30 mn après l'injection. Là, le véto de merde que j'avais consulté, la clope au bec, oui, tu as bien lu, la clope au bec dans une salle de consultation, très sereinement il administre je ne sais quel produit à ma minette.
Une heure après, il me téléphonais pour m'annoncer les décès de Philéasse.
J'avais envie de lui mettre le feu à son cabinet, j'avais prémédité le coup et avait préparer un bidon d'essence....heureusement mes amis ont eu les bonnes paroles "il y a des animaux" dans son cabinet.
Bien entendu je n'ai rien fait.
Tout celà pour te dire que je comprends parfaitement ta peine car une mort aussi brutale de surcroit pour être allé lui faire faire ses vaccins, ca marque à jamais.
Alors je ne veux pas te dire que le temps fera son oeuvre, ca n'est pas vrai.
J'ai perdu 2 chats par accidents et m'en suis toujours pas remis.
Cependant, il faut garder à l'esprit le privilège que nous avons eu de vivre de belles années avec nos défunts minous.
Je ne pense pas que ta minette ait trop souffert, elle à fait un oedeme pulmonaire, une réaction au vaccin.
Par contre, ce qui me choque, est la passivité de ton véto.
En effet, les hales qu'elle poussait auraient du l'alerter car anormaux.
Je ne suis pas non plus à te dire qu'il est responsable, mais certainement responsable de n'avoir pas mis en oeuvre la procédure de réanimation. Un véto à une obligation de moyen et non de résultats, ce qui veux dire qu'il doit tout mettre en oeuvre pour sauver l'animal, ensuite, qu'il n'y arrive pas, ca ne peut pas lui être imputable.
Ta minette est décédée en étouffant, elle a quand même souffert un peu.
Voilà, je peux parraitre cru, mais il faut savoir dire les choses comme elles ont été, même si je ne suis pas véto.
En tout état de cause, je te soutient et suis vraiment triste d'avoir lu ces lignes.
Rassure toi, tu as tout fait pour elle et elle sera souvent près de toi, tout comme le sont mes défunts chats qui souvent me rendent visite et avec lesquels je communique.
Courage à toi.
Nous sommes là pour t'aider si besoin est.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Homers
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Visite Répondre en citant

quel moment de tristesse, je replonge egalement avec ma fifille, on est de tout coeur avec vous et croyez moi dans ce forum c'est de vrais personnes qui comprennent... pov mimisse repose en paix avec tout tes compagnons !!!

sandy
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Visite Répondre en citant

oui homers a raison on est tous la pour t'aider n hésite pas
je partage ta grande peine frimousse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Demande de conseils.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech