Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Adieu mon Paco

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie56
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Adieu mon Paco Répondre en citant

Il m'a quitté il y a déjà 5 jours et j'ai l'impression que c'était hier tellement j'ai mal ! J'ai tout tenté pour le sauver ; j'y ai cru jusqu'au bout ! En tout cas jusqu'à ce matin où même lui me disait à travers son regard fatigué que c'était la fin !
Mon Paco d'amour, tu me manques horriblement ! Ma dernière preuve d'amour a été de te laisser partir loin de moi pour toujours ! Je préfère pleurer que de te savoir malade et souffrant. Tu resteras pour toujours mon gros minouchet chéri, je te le promets !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Adieu mon Paco Répondre en citant

Qu'il repose en paix Neutral

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Adieu mon Paco Répondre en citant

J'en ai les larmes aux yeux....pour avoir déja vécu une telle expérience....c'est dur de se séparer de son compagnon mais il faut garder en vue que c'est pour son bien. Ils nous donnent tant d'amour qu'ils ne méritent pas une seule seconde de souffrance.
Tu verras, il reviendra souvent te voir, te conseiller, t'aider, te protéger....c'est ce que ca me fait.....je pense souvent à eux et celà me fait du bien, ca n'est que du bonheur.

Courage à toi Marie....tu verras, très bientot tu comprendra plein de choses et tu retrouvera la quietude....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
sandy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: Adieu mon Paco Répondre en citant

oui tendre a raison pour moi c'est idem=Tu verras, il reviendra souvent te voir, te conseiller, t'aider, te protéger....c'est ce que ca me fait.....
je suis de tout coeur avec toi et partage grandement ta peine chere marie !je suis passer 3 fois par là! Crying or Very sad

Homers
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Adieu mon Paco Répondre en citant

c'est bien vrai il repasse pour nous faire un coucou de temps en temps maintenant j'en suis sur !! ils sont la pas loin... il y a des choses qui se sont passés donc ..... a nos mimisses adorés gros bisousssssssssssssssssssssssss

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Adieu mon Paco Répondre en citant

Homers a écrit:
c'est bien vrai il repasse pour nous faire un coucou de temps en temps maintenant j'en suis sur !! ils sont la pas loin... il y a des choses qui se sont passés donc ..... a nos mimisses adorés gros bisousssssssssssssssssssssssss

C'est tout à fait ce que j'ai voulu t'expliquer, mais les mots, le vocabulaire ne le permettent pas. Aussi étranges que soient ces moments, il n'y a que nous pour les connaitre et les vivres. Ca ne s'explique pas, mais ils sont bel et bien parmis nous. Okay

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Adieu mon Paco

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech