Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Une fa ou adoptant pour Chopin!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Citation:

Nom : Chopin

race : européen / angora blanc

Etat : tatoué, vacciné, testé fiv- felv-, castré et vermifugé

Chopin était en FA chez moi, et il a disparu. Après 3 mois de recherche, d'affiches posées dans la commune et aux alentours...Je viens d'apprendre qu'il a élu domicile et cela depuis le début chez des "voisins". Pendant tout ce temps, il était au chaud dans une famille. Malheureusement, après 3 mois ils ne veulent pas le garder.
Je n'ai plus de place pour l'accueillir à mon domicile
IL FAUT D'URGENCE UNE FAMILLE D'ACCUEIL OU DES ADOPTANTS

Contact Marie: 06-50-10-46

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:48 (2009)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Annonce mise sur le site de l'assoc.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

merci merci Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Numéro de tel erroné.

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Sôrry entre les exams et noel je ne suis pas o top! alors chopin est en fa chez moi,donc si quelquun sinteresse a lui,me contacter au 06 75 76 44 55!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Ha les examen !!!! j'ai horreur des zoros, je me suis toujours planté aux zoros.....
je te souhaite bien du courage et espère surtout que Chopin trouvera une bonne famille.

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

1ere sortie de chopin dans le salon!! Nous étions à table en train de manger! tout les loulous dormaient et mr à fais son tour , prudent, aux aguets et il est repartit chez lui ensuite !

Je suis contente cela fais presque 1 mois qu'il est avec nous, et seulement une semaine et demi que sa chambre est ouverte!

je peux vous dire que je m'attache vraiment à ce gros loulou

il est temps qu'il bouge mon gros boudin!!!

petite séance de plumeau!:

attention celle ci fais peur!!!

et ma préférée:

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Mr. Green il en impose le Chopin Okay
Il est vraiment trop beau....c'est que du bonheur de regarder d'aussi belles photos et de lire qu'il s'acclimate gentillement super

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

oh oui qu'il est beau!!!!

avec son petit caractère!! si je pouvais je l'adopterai!!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Il a bien un air coquin le Chopin Okay
Il va faire les 400 coups, c'est un beau gaillard Okay

clochette38
Chaton
Chaton

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 265
Moyenne de points: 2,50
Le nombre de chats que vous possèdez.: une bonne quinzaine

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 06:42 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

il est magnifique est-ce qu'il a les yeux bleus les chats blancs sont vraiments très gentils j'en possède 2 dommage je suis loin et je crois que tout de même j'en ai assez à ce jour 23 mais quand on aime on ne compte pas

MSN
lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Des nouvelles Question

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

chopin va très bien Smile

C'est un vrai chat canapé! il cherche un appartement calme , sans enfants dans lequel il pourra passer ses journées en mode coussin de canapé!

Ce n'est pas une peluche et on ne peut pas le forcer à faire des choses mais en revanche une fois que la confiance est installé c'est super!!

Il peut etre intégré à une maison avec des chiens si ceux ci sont calmes et ne le course pas forcement, pour les chats pareils, si ils sont pacifiques je pense que c'est bon!

Les miens sont un peu bourrins et du coup il reste dans la chambre d'ami donc c'est un peu dommage, il n'ose pas sortir j'aimerais qu'il prenne part à une vrai vie de famille!
Il a déja pris deux coups de patte ici c'est dommage! il ne prend pas le dessus sur mes gros malgré sa bonne taille!

Ce chat veut: de la chaleur, des caresses, de la présence (il ronronne dè que quelqu'un est dans la même pièce que lui), des bonnes croquettes, et un petit plumeau Mr. Green

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Voila ma loque dans sa cage:love:

La il est un peu vénère:mrgreen:

Vous voyez la griffe sur son nez, oeuvre de timon :raaa:

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Je le trouve splendide Chopin...l'a l'droit d'être vénère non mais Exclamation Exclamation Mr. Green

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Si il n'avais pas le droit il le prendrait de toute façon Mr. Green

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

adopté!

j'attend des nouvelles maintenant honte

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 04:44 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Very Happy

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin! Répondre en citant

Chopin va bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Une fa ou adoptant pour Chopin!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech