Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Hello

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Ile-de-France.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spader
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vis en appartement avec ma tendre moitié et nous avons adopté une petite chatte type Sacré de Birmanie.

Elle est née le 07 février et nous l'avons eu début avril pour ses 2 mois après avoir craqué sur le petit bout de poil de 3 semaines

Elle a aujourd'hui 9, ses premières chaleurs depuis septembre et nous souhaiterions lui trouver un fiancé et par la même occasion garder 1 bébé

Nous allons parcourir le forum pour bien nous renseigner et pas faire de bétise Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Okay

Je pense que c'est vraiment trop jeune pour ta minette d'avoir des bébés. En effet, une portée précoce ne permet plus la croissance de la minette. Ainsi, des risques pour sa santé peuvent se présenter.
Je ne saurai trop te conseiller de lui laisser quelques mois avant d'avoir des bébés.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Spader
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ah oui tu crois ?

Parce qu'elle a ses chaleur depuis 2 bons mois maintenant et elle se frotte partout, elle lève la queue, elle miaule ...
Si tu nous conseille d'attendre encore un peu (ses 1 an ???) nous allons suivre tes conseils Smile

Comment ca se passer après pour faire une saillie ?
Est-ce que certains sur ce forum sont habitués ?

Merci Smile

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je suis éleveur de Sacré de Birmanie et de Chartreux. Par expérience, lorsque mon mâle effectuait une saillie, celle ci ne prenait que rarement lorsque la minette n'avait pas au moins 1 an accompli. Il faut savoir que le birman est tardif à la croissance qui peut aller jusqu'à 1 an 1/2.
Pour ne pas mettre en jeu sa croissance, je te conseilles vivement d'attendre pour lui faire avoir des bébés.
Cependant, pour calmer les chaleurs, tu peux lui donner de la Polaramine (2mg) jusqu'à 2 comprimés maximum par jour. La Polaramnie existe également en 5 mg qui est la dose à surtout pas dépasser. Elle permet de calmer la minette lors de chaleurs. En vente en pharmacie.
Je suis tout disposer à t'aider et te conseiller si tu le souhaite.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Spader
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces conseils.
Je vais les suivre à la lettre et continuer à lire ce forum Smile

Je file en pharmacie acheter le nécessaire pour la p'tite chatte Smile (qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ton avatar d'ailleurs)

Merci pour ta proposition, tu m'aides déjà pas mal avec ce que tu m'as dis ... je ne veux en aucun cas faire de mal à ma minette Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Ile-de-France.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech