Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

CHATON TYPE SIAMOIS À ADOPTER

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: CHATON TYPE SIAMOIS À ADOPTER Répondre en citant

Voici ELVIS ET ENJOY,les 2 chatons trouvés dans un jardin et que j'ai en accueil chez moi pour les sociabiliser en vu d'une adoption ...
il leur a pas fallu longtemps pour être sociable et ils se sont vite fait aux canapés et lits de la maison ,ils sont donc ,fin prêt pour trouver une nouvelle famille ....

ELVIS:
- male
-né le 30 /06 /09
-Sera castré
- Tatoué
- vacciné
-Vermifugé
- mange exclusivement croquette Royale Canin,de temps en temps une petite friandise
-caractère: doux,joueur,très câlin,intrépide,goulu,cherche la compagnie des autres chats
Chiens ,je sais pas
Enfants ,pas de problèmes,

ENJOY
-Male
-né le 30 /06 /09
-sera castré
-Tatoué
-Vacciné
-Vermifugé
-mange exclusivement des croquettes Royal Canin,de temps en temps une petite friandise
-Caractère: Timide ,Plus sauvage ,câlin,ronronne beaucoup,adore jouer avec la canne à pêche,plutôt une famille où il sera le seul chat ou juste 1 copain
-joue avec les autres chats,mange doucement.
-Chiens : je ne sais pas.
-Enfants:pas de problème mais ne recherche pas leur compagnie,assez timide .

les 2 voyous

ils sont nés dans un jardin .Ils sont d'une fratrie de 4 chatons,les 2 premier ont étés "trapés" mi août et adoptés mi septembre.Leur mère est une chatte sauvage que je nourris depuis 4 ans et qui avait pour habitude de faire ses petits un peu n'importe où, je l'ai "trapé" en Août et l'ai faite stérilisée , tatouée et relâchée dans son lieu de vie ,impossible de l'apprivoiser,j'ai d'ailleurs 2 demi frère qui ont 2ans et demi à la maison et que j'ai réussi à traper à l'âge de 8 mois....ce sont des amours de chats
participation aux frais(castration,vaccins et tatouage) 90 euros
Sont visible en Bretagne ,dans les Côtes d'Armor (22310),peut les covoiturer en Région parisienne,et départements Bretons,préfère voir les adoptants.

Corinne: 02 96 35 07 12
Mail : lasoiepourmetier@yahoo.fr
Adresse :
Corinne.Lepage
Le Salut
22310 Plestin les grèves

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: CHATON TYPE SIAMOIS À ADOPTER Répondre en citant

ELVIS EST ADOPTÉ happyy happyy happyy happyy
il partira mi décembre dans sa nouvelle famille à Paris ,il aura 2 potes de son âge pour faire des bêtises....
je l'emmène moi même

RESTE ENJOY qui est aussi un adorable chaton

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: CHATON TYPE SIAMOIS À ADOPTER

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech