Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mes petits crustacés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willow
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: Mes petits crustacés Répondre en citant

Alors je vous présente mes trois chats adorés
Tout d'abord ma baleine bleue :

Il s'appelle un grisou, c'est un amour de chat qui a été largué chez moi au pritemps Rolling Eyes

Ensuite ma baleine blanche

Lui c'est bobby. Il a aussi été largué chez moi avec son frère il y a 3 ans. Il n'avait alors que 3 mois. Son frère sable est malheureusement décédé a même pas un an Crying or Very sad

Et enfin ma petite dernière, ma crevette d'amour nommée willow

C'est la fille d'une petite chatte errante. Elle a 6 mois.

Et une petite photo de mon très regrété sable

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Mes petits crustacés Répondre en citant

Ils sont magnifiques tes loulous Okay
quand tu dis "largués", tu entends quoi Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Mes petits crustacés Répondre en citant

TRES JOLIES TES Z'AMOURS chats

MSN
willow
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:41 (2009)    Sujet du message: Mes petits crustacés Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:
Ils sont magnifiques tes loulous Okay
quand tu dis "largués", tu entends quoi Question

J'entends abandonnés Wink

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:59 (2009)    Sujet du message: Mes petits crustacés Répondre en citant

Y a des gens....j'te jure, si je les avais sous la main....ils passeraient un mauvais 1/4 d'heure. Ce sont des lâches et j'espère qu'ils paieront leur geste. Je crois en un Dieu protecteur des animaux qui leur fera payer.....j'espère très cher....

willow
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:11 (2009)    Sujet du message: Mes petits crustacés Répondre en citant

Je pense tout a fait comme toi tendrefélin!
A 20 metres de chez moi il y a une troupe de chats sauvages que je nourris, donc quand les gens veulent plus de leur chat il doivent trouver que c'est un bon endroit pour le laisser. Mais comme ce sont des chats sociables ils viennent ce réfugiER chez moi. Il y en a deja eu 5 abandonnés là : Bobby, sable, grisou, la maman de willow qui a été adoptée par des voisins et un typé siamois que je suis obligé de chasser quand il vient chez moi car il est hyper agréssif avec mes chats Crying or Very sad
Une fois il a choppé grisou a la gorge, j'ai bien cru qu'il allait le tuer, j'ai eu la peur de ma vie. Crying or Very sad

Dernière édition par willow le Mer 11 Nov - 10:45 (2009); édité 1 fois
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:33 (2009)    Sujet du message: Mes petits crustacés Répondre en citant

Tu peux mettre des annonces sur le fofo s'il y en a a faire adopter....

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: Mes petits crustacés Répondre en citant

TENDREFELIN a écrit:

Y a des gens....j'te jure, si je les avais sous la main....ils passeraient un mauvais 1/4 d'heure. Ce sont des lâches et j'espère qu'ils paieront leur geste. Je crois en un Dieu protecteur des animaux qui leur fera payer.....j'espère très cher....
Comme tu dis, une femme chez notre véto ( ma marraine était témoin), notre véto a eu le typhus chez lui, du coup mtn plus de chatons non vacciné faute a l'épidémie chez lui! La femme a dit ( pas ma marraine une autre): Ben ok je vais les lachers dans le champs!Et elle l'a fait iméditiatement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: Mes petits crustacés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech