Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ADOPTANTS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Amandine, je suis étudiante et je recherche actuellement un chaton. Je vis dans le Val d'Oise, en pavillon avec jardin, et mes parents sont naturellement OK pour accueillir une petite boule de poils Smile Je sais combien vous avez à coeur de placer vos chats au sein de foyers sécurisants et sur ce point, je tiens à préciser que c'est un acte mûrement réfléchi, auquel je pense depuis longtemps. Je tenais absolument à attendre le bon moment pour adopter un chaton, c'est pourquoi j'ai patienté jusqu'à maintenant (dernière année de fac, peu d'heures de cours, ce qui m'assure une grande présence à la maison). Pour l'anecdote, je rêve depuis que je suis petite d'un chat "noir avec des petites pattes blanches" mais bien évidemment, je suis ouverte à tout car je crois que ce qui est primordial, c'est avant tout le feeling Wink

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner Smile

Bonne continuation,

Amandine

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95 Répondre en citant

Félicitations pour cet amour des chats ainsi que pour ta recherche.
As-tu consulté les annonces des chats à l'adoption Question

Tu es à la FAC de Cergy Question

J'y ai fait la 3eme année de droit il y a presque 2 ans....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95 Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile

C'est drôle pour Cergy, j'y ai fait mes trois premières années de droit justement Smile
Sinon, je voulais justement savoir si Naïara (http://passionchat.xooit.com/t4980-Naiara-noire-et-blanche-adore-les-calin-tete-3-mois-75.htm) et Apikaï (http://passionchat.xooit.com/t4950-Apikai-noir-et-blanc-affectueux-3-mois-75.htm) avaient déjà été adoptés? Je les trouve craquants

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 05:44 (2009)    Sujet du message: Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95 Répondre en citant

Bonjour Amandine

Tu peux poser ta question dans les posts des deux chatons. Plastoplas te répondra.
Tu peux contacter directement l'association. Voici le lien :http://orfelins.canalblog.com/

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95 Répondre en citant

Amandine a écrit:
Merci pour ta réponse Smile

C'est drôle pour Cergy, j'y ai fait mes trois premières années de droit justement Smile
Sinon, je voulais justement savoir si Naïara (http://passionchat.xooit.com/t4980-Naiara-noire-et-blanche-adore-les-calin-tete-3-mois-75.htm) et Apikaï (http://passionchat.xooit.com/t4950-Apikai-noir-et-blanc-affectueux-3-mois-75.htm) avaient déjà été adoptés? Je les trouve craquants

Alors on a eu les mêmes profs. Celle que je détestait, c'était une prof qui nous a fait les cours de droit du travail relations collectives....par contre celui qui nous a donné les cours en relations individuelles, il était super sympa, un grand.....
j'aimais bien aussi Caroline qui nous donnait les cours de droit civil des obligations, le prof de droit judiciaire, le prof de droit pénal (un magistrat de la cour de cassation)....

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95 Répondre en citant

Eh bien tu sais que l'on devait être dans la même promo alors, c'est drôle ! Smile

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95 Répondre en citant

J'ai fait ma VAE en 2007/2008.

J'étais souvent dans le premier rang à l'amphi du droit du travail et droit civil, un chauve....ca te dit quelque chose Question

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95 Répondre en citant

J'avais Mr Silhol en droit du travail, Mr Lecomte en compta, Mr Cosnar en droit international (je détestait le DI), Mr Delbano en droit pénal, Mme Pelletier en Civil, Fremy en anglais, Meyrat en droit du travail relation collective (je la détestait celle ci), Mr Fraimout en droit des procédures, Mme Menes en droit comparé de la famille (très sympa), Mme Barthez, la doyenne en droit civil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech