Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ADOPTANTS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Cherche chaton dans le 75 ou dans le 95 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Amandine, je suis étudiante et je recherche actuellement un chaton. Je vis dans le Val d'Oise, en pavillon avec jardin, et mes parents sont naturellement OK pour accueillir une petite boule de poils Smile Je sais combien vous avez à coeur de placer vos chats au sein de foyers sécurisants et sur ce point, je tiens à préciser que c'est un acte mûrement réfléchi, auquel je pense depuis longtemps. Je tenais absolument à attendre le bon moment pour adopter un chaton, c'est pourquoi j'ai patienté jusqu'à maintenant (dernière année de fac, peu d'heures de cours, ce qui m'assure une grande présence à la maison). Pour l'anecdote, je rêve depuis que je suis petite d'un chat "noir avec des petites pattes blanches" mais bien évidemment, je suis ouverte à tout car je crois que ce qui est primordial, c'est avant tout le feeling Wink

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner Smile

Bonne continuation,

Amandine

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39