Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Katiosha, adorable chatonne, 6 mois (94)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plastoplas
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 575
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Katiosha, adorable chatonne, 6 mois (94) Répondre en citant

Je m'appelle Katiosha et je suis la soeur de Daruka et Kikuyu, je suis l'unique petite fille !

Comme mes deux frères j'ai reçu beaucoup d'attention et d'affection de la part de ma famille d'accueil alors j'ai pris de bonnes habitudes, par exemple j'adore les câlins, j'aime tellement ça que je les réclame et je sais y faire, je miaule de ma toute petite voix et ça marche ! je suis aussi très curieuse et j'aime beaucoup jouer.

Je suis née aux alentours du 25/03/2009, je suis testée négative au FIV et au FeLV, identifiée et vaccinée Typhus, Coryza et Leucose.

Me voilà !

C'est chez ma nounou Mado que vous pourrez me rencontrer alors contactez nous !

Contactez nous par mail : adoption@orfelins.com

http://orfelins.canalblog.com

Kansu attend sa famille! Et plein d'autres orfélins sont à adopter! Aidez l'association pour qu'elle survive! Adoptions, accueils, dons!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plastoplas
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Katiosha, adorable chatonne, 6 mois (94) Répondre en citant

Adoptée!

Kansu attend sa famille! Et plein d'autres orfélins sont à adopter! Aidez l'association pour qu'elle survive! Adoptions, accueils, dons!!

plastoplas
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Katiosha, adorable chatonne, 6 mois (94) Répondre en citant

Katiosha est malheureusement revenue à l'association
elle est de retour chez Mado
donnez lui une chance!

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Katiosha, adorable chatonne, 6 mois (94) Répondre en citant

Ah mince!

plastoplas
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Katiosha, adorable chatonne, 6 mois (94) Répondre en citant

elle a été réadoptée mi janvier 2010
A classer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Katiosha, adorable chatonne, 6 mois (94)

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech