Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

aider moi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Provence & Cote d'azur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudu06
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

voila tout dabord bonjour a tout est a tous, j'ai deux chats dont une que j'ai depuis que j'ai 4 ans et on vient d'apprendre quelle a une tumeur sous la langue le veterinaire nous a dit qu'il aller devoir la piquer parsque soi disant les tumeur sous la langue ne s'operet pas je voulait savoir si se qu'il nous raconte est vrais on aime notre chats plus que tout au monde on ne veux pas le perdre pour rien au monde mes nous ne voulons pas qu'il soufre egalemen si il n'y a rien d'autre a faire apart de la piquer nous le ferons mes si une personne a deja u se problem merci de nous en fair part sacher que nous feron tous pour notre chats con aime tant et qui nous a tant aportais

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

Tu peux prendre l'avis d'un autre véto, mais s'il corrobore avec l’avis de ton véto, il faut laisser partir le chat. Certes vous l’aimez et vous ne souhaitez pas qu’il souffre. Donc, il faut l’accompagner dans la mort, c’est un passage difficile mais ton chat ne mérite pas une seconde de souffrances.

Puis, essaies de t’exprimer en bon français car ton annonce est incompréhensible.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

Lun de mes chats a eu une tumeur a la langue,non diagnostiquer...elle ne se nourissait pu et a beaucoup souffert...demande un autre avis et fais au mieux pour ta minette...

Homers
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

oui evitez les souffrances ils ne peuvent parler juste nous regarder avec leurs bons ti yeux

Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

Comme le dis Tendre, consulte un autre véto, ou si tu es jeune demande à tes parents de voir un autre véto.
Ensuite si c'est le même avis, vous n'aurez pas le choix que de voire partir votre chat.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:07 (2009)    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

Des nouvelles Question Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Allie
Chaton
Chaton

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Le nombre de chats que vous possèdez.: 1

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:17 (2016)    Sujet du message: aider moi Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire des recherches sur internet concernant cette maladie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: aider moi

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Provence & Cote d'azur.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech