Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

SON MAÎTRE SE SUICDE,UN CHAT DE 13 À LA RUE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: SON MAÎTRE SE SUICDE,UN CHAT DE 13 À LA RUE Répondre en citant

JE TRANSMETS ET C'EST URGENT ,CE CHAT A VÉCU 13 EN APPART ET SE RETROUVE À LA RUE SUITE AU SUICIDE DE SON MAÎTRE ....C'EST À STRASBOURG

Mon véto m'a encore appelé pour un SOS, je vais finir par me mettre aux abonnés absents!!

La situation....

Un monsieur se suicide... Sa compagne part, prend tout, et fiche un chat mâle de 13 ans à la rue.
Sympa, non? J'adore la connerie humaine... En plus de ne plus avoir de maitre, il n'a plus de foyer.... Génial...
De quoi vous donner des envies de baffer certains... Mais bon, là n'est pas le sujet....

Une mamie de plus de 80 ans lui met une gamelle de temps en temps... C'est tout. C'est elle qui est allé supplier mon véto de lui trouver une solution... Elle cherche depuis une semaine, mais n'a que peu de contacts, et désespère.

A la question, peut elle le prendre chez elle? Visiblement non....

Il est à la rue, alors que lui non plus ne la connait pas... Il est sympa, sociable et gentil, mais se demande bien à son âge de papy ce qui lui arrive depuis ces derniers jours. 13 ans en maison sans sortir, il y a de quoi se sentir insécurisé dehors.

Il est dans un quartier de Strasbourg, là encore, comme un SOS que j'ai posté récemment, il est âgé, il n'a personne, la route est à côté, et il n'a rien pour se protéger du froid qui va très bientôt envahir les rues strasbourgeoises... Et les hivers rigoureux, on sait faire ici....

Pour l'instant, ce sont les infos que j'ai eu de mon véto. La mamie se dit prête à prendre la nourriture à charge, et je crois, aussi, les frais vétos s'il faut régulariser son carnet de santé, son identification, s'il n'en a pas, et sa castration.

Je vais appeler la mamie en début de semaine, et essayer d'aller voir le chat. En attendant, l'urgence est de trouver une place pour lui en appartement ou maison, dans le coin, et à défaut, de trouver une FA sous assoc qui le prendrait pour mettre ce pauvre papy en sécurité en attendant.

Je suis le contact: sarahcahlan@gmail.com

Diffusez en masse à tous vos contacts! Merci par avance!!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech