Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Gepetto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepette
Grand chaton
Grand chaton

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: 5 chats

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

alors voila j'ai l'immense plaisir de vous présenté un petit chat que vous connaissez, et oui il est arrivé hier soir dans notre maison du val d' Oise pas très loin de chez celui qui lui a donné plein d'amour
donc voici les photos d'hier première sortie

puis en bas il y a un gros chat

mais je ne suis pas timide alors je vais déjà lui piqué un de ses lit

j'ai passé la nuit dans les bras de mon nouveau maitre ,la journée avec sont fils, puis ce soir je suis parti dans les deux sèvres pour faire connaissance avec le reste de la famille, ma nouvelle maitresse et

holala il y a déjà deux chats et puis un chien, alors pour le moment ont se crache dessus Evil or Very Mad même moi je crache et je grogne, les photos sont pas encore dans l'ordi mais vous les verrez.

quoi vous dire d'autre, je laisse la parole a pepette. alors moi je vais vous dire que monsieur Gepetto a du manger a la cantine parce que il a un ventre qui pend il monte partout regarde même

pas si il met les pattes dans les plats, il est vraiment a l'aise. mais je peut vous dire que c'est a chaton vraiment magnifique. juste un pti truc moi je le vois pas du tout chocolat mais plutôt bien noir

j'ai hâte d'allé au avec lui, vas être agité la nuit avec tout ce petit mode qui se soufle dessus

tendrefélin une tite chechouille de sa part et merci pour ce beau chat

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

WAHOUUUUUUUUUUUUUU.......! TOUT NOIR ET TOUT MIMI LE ZAMOURRRRRRRRRRRRR.........!

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

Meuh non il n'est pas noir...il a des reflets chocolats....l'est mimi le Gepetto....crop crognon crevette, plein de bisous et calins et j'espère que je le reverais prochainement.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

BON ON VA DIRE CHOCOLAT A "CROQUER "

MSN
pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

coucou

Very Happy TENDREFELIN tu veut le voir chocolat d'ailleur d'ou lui sort cette couleur quand ont connait les parent ya de quoi avoir des doutes

la nuit ne c'est pas trop mal passé, il a fait dodo a coté de moi il souffle encore sur la chienne et sur les autres chat mais il y a du mieux.

la tout le monde fait la sieste

voici quelque photos d'hier soir

la il pleur car il veut attrapé les mouches

mais pas facile a prendre en photo il bouge tout le temps

sandy
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

oulala celui du haut(dans arbre a chats) il le regarde mechant le pt gepetto,bon cela doit etre le chef?

pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

les dernières nouvelles

monsieur gepetto ne soufle plus sur les chats de la maison je pense qu'il a compris qu'ils en avaient rien a faire

ce matin et même cette nuit il a bien jouer avec éliot une course éperdu dans la maison c'était sympa sauf que j'aurais bien voulu dormir un peu plus

tendrefélin je confirme bien il est super affectueux, il y a bien longtemps que je n'avais pas eut un matou qui reste sur mes genoux.

sandy je confirme que gepetto aimerait bien être le chef il a un tempérament de dominateur même le matin a l'heure du repas il pousse tout le monde"poussez vous c'est moi que vla"

allé juste pour le plaisir une tite photo avec ma Caprice et une avec Eliot

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

BEN VOILA IL PROMET

MSN
lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

Il est adorable! Je ne le vois pas non plus chocolat mais bon Tendre l'a quand même eu pendant des semaines, il a eu le temps de voir!
Bravo pour cette adoption il est vraiment mimi Okay

pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

lilougun il avait tout simplement envie de le voir chocolat mais moi je vous assure qu'il est d'un beau noir, avec un joli poil brillant.
alors il va changer de nom Monsieur Gepetto, comme c'est l'année des E et qu'il est bien noir Gepetto devient Ebène
et rdv pris pour dans un mois avec sont copain éliot chez le vétérinaire , vont tout les deux ce faire castré.
les voila tout les deux a l'heure de la sieste

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

C'EST NOIR DE CHEZ NOIR calin calin calin

MSN
pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

ha oui tu as vu

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

Bah la couleur à tourné alors lol

qu'est-ce qu'il est beau le Gepetto !!!!! cro crognon crevette...

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

IL A TROP FAIT RONRON AU SOLEIL rires rires rires rires rires

MSN
Kathy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

Coucou,
Ici c'est Dora la soeur de Gepetto, pour ma part Dora n'est pas noir, mais il faut bien dire que sur les photos son frangin parait noir!
C'est de famille pour les calins, mes nuits son courtes avec mon bébé, mais c'est pas grave.
En attendant pour les photos et je suis ravis moi qui attendais avec impatience les photos des autres "crogno crevette".
Encore merci à vous!

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

Il est vraiment superbe et genial qu'il s'entendent bien avec les autres chats Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

lilougun
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

pepette a écrit:
lilougun il avait tout simplement envie de le voir chocolat mais moi je vous assure qu'il est d'un beau noir, avec un joli poil brillant

Oui c'est bien ce que je me disais, il a un super poil ça se voit. En tout cas je trouve que Ebène lui va vraiment très bien! Wink

pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

voici un peu de nouvelles, d'Ebene
tout d'abord je met un carton rouge a tendre qui lui a donné de mauvais manies, c'est un chat voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a toujours faim il me harcèle pour avoir de la nourriture
la dernière en date " je fait 1 pain aux lardons donc je le laisse refroidir sur le plan de travail, ben monsieur a soulevé le torchon et a cassé la croute moi je vous le dit il ne restait plus un morceau de lard dans
le pain. je suis fatigué il me laisse pas dès qu'il ce réveil il me monte dessus me lèche le visage les cheveux, et une fois réveillé bien monsieur se couche et moi je dort plus.
quoi qu'il me fait encore, ha oui a présent il décroche le torchon de la cuisine et me l'amène dans le lit, il m'en fait tellement que j'emmène même l'appareil photo dans mon lit sinon je suis sur que mon poux va pas le croire ,quand il vient en fin de semaine il ne fait pas ceci alors dur de pensé qu'il me fait tout ceci la semaine non
sinon c'est que du plaisir de le voir avec éliot ils ne se quittent, plus dorment et se lave ensemble il n'aura pas les zozores sale Ébène moi je vous le dit
j'ai été longue je crois Very Happy

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

IL FAIT LA MEME CHOSE QUE MON ELIOT

MSN
pepette
Grand chaton
Grand chaton

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Gepetto Répondre en citant

LE_PEPERE ben ont est pas sorti de l'auberge alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Gepetto

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech