Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chaton noir - Montpellier (34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Chaton noir - Montpellier (34) Répondre en citant

J'ai trouvé ce petit chaton hier soir terrifié sur le parking d'un espace vert, (les gens ont du se dire que quelqu'un s'en occuperait sauf qu'à 21h30 on était les derniers promeneurs, heureusement qu'il a miaulé), il doit avoir à peine plus d'un mois, pas sevré, il commence à boire du lait à la coupelle.

Il est tout noir, c'est un mâle, trés calin et en totale confiance avec l'humain, les autres chats et les chiens.

Si une asso se propose pour le prendre en charge ce serait super, une famille d'accueil avec ou sans asso aussi car il est difficile pour moi de le garder même quelques jours.

Sinon je recherche un adoptant reponsable qui devra payer l'identification le jour de l'adoption (car je ne peux avancer les frais) et s'engager à le faire castrer à l'âge adulte. l'adoption sera bien sur suivie et je ferais les visites moi même (dont une pot adoption).
Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Chaton noir - Montpellier (34) Répondre en citant

post rescue : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/chaton-noir-montpe…

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 04:00 (2009)    Sujet du message: Chaton noir - Montpellier (34) Répondre en citant

Chacha sera placé pucé, vacciné, avec obligation de stérilisation à 6 mois, sous contrat par l'association l'arche de rose Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Chaton noir - Montpellier (34)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech