Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

SOS pour sauver DES CHATS.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: SOS pour sauver DES CHATS. Répondre en citant

Chers membres,

Je transmets un message d'urgence que je viens de recevoir.
L'association Passionchat va participer à aider.
A vous maintenant de peut être faire un geste.

Tendrefélin
http://www.passionchat.xooit.com

bonsoir les filles,si je réécris ce message, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!
ça fait plusieurs fois que je lance un S.o.S.je suis très dégoûtée de voir que j'ai lancer plusieurs s.o.s et aucune réponse de nulle part .
Il y a bien des refuges des fondations qui pourraient venir en aide et non toujours rien??????????
il y a tellement de monde qui est maintenant au courant pour les chats de villejuif!!!
le plus triste maintenant ils y a plusieurs chats sous terre , sous le bassin 4 . S'ils ferment le trou c'est terminé pour eux et on ne les entend plus ils auront le temps de mourir tranquilles dans la souffrance sans nourriture???
donc j'ai été voir le responsable ,qui m'a dit qu'ils vont attendre.j'espère qu'il tiennent parole et il faut faire vite,il ne faut pas oublier ce qu'ils font du terrain tous les jours, ce n'est pas tout les jours gai ce qu'ont voit, ce n'est pas toujours agréable,
il faut pas oublier qu'ont en a déjà sortit un qui était enterré vivant,on a pu le sauver,elle s'appelle étoile?????c'est florence qui l'a adoptée un amour cette chatte.
les autres n'auront peut être pas cette chance , ne les laissons pas mourir dans des conditions atroces!!!!!!!!!!!
pourriez vous faire appel à des refuges avec jardinets,ou associations avec jardinet vu que se sont des chats de dehors,et à rescue,
avec mes coordonnées 0979000868 ou le 0616574487

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: SOS pour sauver DES CHATS. Répondre en citant

HELP!! !!!! !!! !! !! 

Muse
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: SOS pour sauver DES CHATS. Répondre en citant

Je suis triste de ne pouvoir aider On récupére déjà une minette et ces trois petits bientôt et on essaie de se limiter depuis l'épidémie de typhus que nous avons traversé cet été. Si besoin de co-voiturage par contre, j'ai tous mes vendredi de libre en ce moment...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: SOS pour sauver DES CHATS. Répondre en citant

Merci Muse, essaies d'appeler la dame, je l'ai eu en ligne et notre assoc va lui fournir des croquettes et une cage de transport. On a aussi peu de moyens.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: SOS pour sauver DES CHATS. Répondre en citant

le sos est sur rescue ? lien ? on peut diffuser ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: SOS pour sauver DES CHATS.

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech