Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

George
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. URGENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

Bon George rejoindra sa nouvelle famille le 12 décembre! en attendant il reste à la maison pour ses traitements Smile

Ce n'est donc plus une urgence pour mon bébé!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diphen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

Citation:
Bon George rejoindra sa nouvelle famille le 12 décembre

Je suis vraiment contente pour lui et pour toi aussi. Tu dois être rassurée maintenant.
Plein de caresses au matou.

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

Oui je suis ravie car le remettre dehors m'aurait été impossible et la lui trouvé une famille alors qu'en plus il est FIV+ c'était inéspérée!!

TC
Chaton
Chaton

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,03
Le nombre de chats que vous possèdez.: officiellement 0
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

contente de voir que George a trouvé une famille

CHAT ALORS

clochette38
Chaton
Chaton

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 268
Moyenne de points: 2,46
Le nombre de chats que vous possèdez.: 18 amours de chats

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

très contente pour georges
est-ce que tu pourras continuer à le voir
happyy

MSN
La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:39 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

Je suis heureuse pour George qu'il ait trouvé une famille ,c'est géant!
merci pour ton dévouement et ta persévérance ,c'est grâce à toi que George pourra vivre heureux ...BRAVO !
je diffuse à certain de mes contacts qui demandaient des nouvelles

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 201
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

Okay Okay Vraiment génial Okay Okay
Félicitations et espérons pour George une belle et longue vie et d'avoir de ses nouvelles car il revient vraiment de loin. Okay

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:48 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

Merci a tous !!!!

George s'en sort bien grace à toute la chaine de générosité autour de lui et je suis aux anges! mr prend ses aides à la maison , il disposera bientôt d'une chambre entière parce sinon il risque de prendre du poids rapidement!

alors george ne part pas très loin de nantes donc oui si je le veux sa famille m'a déja dit que je pourrais retourner le voir si je le veux! donc c'est vraiment l'idéal, je me chargerai du suivi!

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

bravoooooo a toi c'est génial

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

Evil or Very Mad les humains me degoutent ceux qui ne savent pas repecter les animaux
c'est ma grande nature d'etre en colere

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: George Répondre en citant

Je pense que c'est une colère qui nous unit tous dans la Protection animale!

Cela étant pour george je ne suis même pas sur qu'il est un jour connu la chaleur d'un foyer , il est peut etre bien née dehors..

Voila des nouvelles de mon loulou:

hier soir j'ai été boire mon thé dans la chambre de george, j'ai encore essayé qu'i vienne sur le canapé avec nous (moi et bapsy) et ca y'est ca a marché!!
Je l'ai mis sur mes genoux et il est resté

15 bonnes minutes de plaisir! george est resté, il s'est prélassé sur moi, roulé , boulé, 4 fers en l'air, ronrons, patounage patounage!! Même mes gros ne font pas de calins comme ça!! George assimile doucement la vie de famille, du coup je pense programmé une sieste dans sa chambre la semaine prochaine pour voir si il apprécie!
George est méfiant, il apprend doucement, pas à pas à la façon de se comporter et surtout d'apprécier les choses, il lui faut un peu de temps pour apprendre chaque chose et comprendre ce que cela veut dire..
je me demande quand même si il a déja vévu en maison vu comment il semble tout découvrir

Du coup je l'ai bien observer, ses oreilles à l'intérieur sont beaucoup mieux ( elles sont roses Smile ),le tatouage cicatrise bien, les poils repoussent un peu dessus aussi. SOn poil de dos est plus long sur la colonne, et plus beau bien sur!
L'ensemble de son poil est plus doux et tout propre aussi!
En revanche pour la grosse zone sans poil dans son cou et la petite derrière l'oreille je ne sais pas à quoi c'est du et si cela repoussera, ca semble assez bizarre, comme si ça avait été brulé, ou alors une grosse plaie guérie, j'en aprlerai à mon véto lors du rappel je pense pour savoir, mais bon ca n'est pas une gène pour lui de toute facon!
Il lui reste quelques petites zone de crottes de puces sur le visage mais je n'ai pas le droit de touché!

Sinon il reste térrifié quand j'ouvre la fenêtre, il la regarde inquiet et part se cacher, je pense qu'il a très peur d"être remis à la rue, il n'en peux plus...

lisa_c_moi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: George Répondre en citant

George s'adapte très doucement dans sa nouvelle famille, après un mois dans la chambre , il a passé un mois dans la salle de bain, il y est toujours mais avec un copain, il ne manifeste pas l'envie de sortir..

Derrière la porte il y'a tout les chats de l'association ( une bonne 50taines) donc on comprend sa crainte, mais il est au chaud et mange bien à la cantine Okay J'espère aller le voir un de ces jours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: George

Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech