Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chaton à adopter

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*NaxY*
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Chaton à adopter Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai trouvé votre site par hasard et je l'ai trouvé très interessant et sérieux, c'est pourquoi je me permets de poster une annonce.
J'ai un adorable petit chaton tricolore (femelle), très caline, gentille, propre mais aussi joueuse à offrir...
Elle a deux mois, c'était un cadeau et malheureusement en ayant plein de problèmes en ce moment je ne peux pas la garder, je voudrais l'offrir à quelq'un qui aime vraiment les chats et qui saura s'en occuper et l'aimer (moi je l'aime déjà et ça me fond le coeur de devoir la donner.. mais...:( ...)
J'adore les chats, j'en ai déjà deux qui sont chez mes parents, avant j'habitais avec eux mais comme je suis dans un apparement maitenant et que là bas ils ont tout une maison avec un grand jardin pour jouer, je les ai laissés dans leur bonheur là bas. Donc ce n'est vraiment pas pour m'en debarasser mais pour lui permettre de grandir et d'avoir une gentille famille.
J'habites à Paris, et je suisdisponisble tout le temps (pour venir le voir, etc...) J'ai aussi la possibilité de me déplacer (en voiture biensur). J'offre aussi tous les accessoirs (cage, litière, la nourriture...)
S'il vous plait, je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse alors si vous, ou si vous connaissez quelqu'un qui voudrai lui offrir le bonheur, une personne n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp, possibilité d'en discuter par téléphone.
Je joins une petite photo. J'en mettrai d'autres demain.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liwi
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: adoption chaton Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis sous le charme de votre chaton. Je suis une etudiante qui vit a paris et je recherche actuellement une chaton a qui je pourrais apporter tout le bonheur et tout l'amour qu'il merite.
Je voulais savoir si je pouvais le voir au plus tot, meme demain si possible.
Contactez moi au 06 23 46 02 81.
J'espere recevoir de vos nouvelles bientot!!
Elwira

liwi
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Chaton à adopter Répondre en citant

Je vous ecris encore une fois pour vous demander de me prevenir si jamais j'ai pas la chance de prendre la petite car elle a trouver un autre foyer. J'avoue que j'attends des nouvelles avec impatience et pour l'instant je ne cherche pas d'autre chaton...
Merci d'avance
Elwira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: Chaton à adopter

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech