Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Pilou...Chopin...Koya....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

Bonjour,
Au moins une personne doit le savoir que j'ai toujours eu des chats dans ma vie.
Pilou n'était pas en vérité mon chat mais c'était celui de ma grand mère.
Il nous a quitté il y a déjà plus de 2 ans de vieillesse, il ressemblait un peu a ce chat:

Notre petit Chopin ressemblait très fort a Figaro, adieu mon Chopin, je prend cette photo a tout hasard sur le net pour te dire adieu ( Chopin est mort après Pilou) :

Je profite de cet instant d'hommage pour le rendre aussi a Koya la petite minette de 8 mois qui devais être adoptée, adieu Princesse Koya, mes deux seigneurs Pilou et Chopin et tout les chats du monde qui nous ont quitté.
Nous penserons toujours à vous

Adieu

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

Ils sont toujours avec toi. Seul leur corps charnel est partie, leur corps astral est près de toi. Penses aux bons moments que tu as eu le privilège de partager avec.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

Oui c'est a quoi je pense et je les aurais toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive.

Merci de ton soutien

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

Tu as raison Ysys, nous les aurons toujours dans notre coeur.

Merci pour Koya.

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:44 (2009)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

De rien pour Koya.
J'ai été particulièrement touchée par cette petite minouchette qui était si jeune, si douce et si belle

karo2478
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:45 (2009)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

c'est dur de perdre nos petites boules de poils qui nous ont tant apporté

Mais ils sont tous Au Paradis Des Chats et veillent sur toi

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

Merci de ton soutien à toi aussi Karo

Homers
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

comme dit si bien Tendre ... ils restent dans nos esprit et nos coeurs, ne les oubliont jamais eux nous reconnaitront a notre arrivée !!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

Oui, toi aussi tu en sais quelques chose avec Poupousse

Homers
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:30 (2009)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

viii

Ysys
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

Crying or Very sad Jpense a vous tous très forts mes  bébés!

Homers
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

on y pense tjrs , j'ai l'impression que c'est de pire en pire....

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya.... Répondre en citant

Figaro nous fait un coup de blouse.. Espérons qu'il ne les rejoignent pas.. ce soir ( demain au plus tard) vous serez au courant Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Pilou...Chopin...Koya....

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech