Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natacha66
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la Répondre en citant

Bonjour à Tous et toutes
Je m´appelle Mali,

je viens de l´hôpital de Perpignan , j ai environ 3 ans j 'apprécie tellement les câlins, qu il parait que je suis pot de colle ..J aime bien avoir des copains chats pour jouer .Et j aime aussi les chiens !

Qui voudra d´un gentil chat tendre calin et tellement beau?

Ah oui je vous ai pas tout dit, je miaule ...euh bizarrement... j´ai la voix cassée...
Mais c´est ce qui fait tout mon charme.

Je ne demande pas grand chose juste une famille ou je serais heureux ou je pourrais dormir sur des coussins, manger des choses délicieuses , et faire de gros calins et ronrons

Je cherche une famille dans toute la France , co voiturage ok
Bien sur je suis tatoué , sterilisé et testé : les frais d adoptions sont de 85 euros
Si vous pouvez diffuser pour m aider a trouver ma famille n hesitez pas : natacha.gregoire@yahoo.fr[/quote]

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natacha66
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la Répondre en citant

Je relance Mali n as eu aucune proposition d adoption ... Les chats noirs n ont pas la cote Crying or Very sad

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:59 (2009)    Sujet du message: Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la Répondre en citant

Des nouvelles Question

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech