Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piplette
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux Répondre en citant

Bonjour,

Fin juillet, j'ai "récupéré" un chaton de 2 mois avant qu'il ne soit abandonné.
J'ai attendu la fin des vacances pour le faire adopter, car j'ai déjà 2 chats en appartement.

Il est très joueur, très présent, très câlin aussi.
Il a l'habitude des enfants, d'ailleurs il aime têter les cheveux de mon fils!!!
Very Happy
Il s'entend aussi bien avec les autres chats, puisque même mon "vieux" Pilou s'est remis aux joies des courses-poursuites !!!

Je demande un suivi car je ne m'en débarrasse pas et souhaite qu'il soit bien adopté, et je demande aussi des frais (avec justificatifs).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Dernière édition par piplette le Lun 28 Sep - 11:35 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysys
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux Répondre en citant

Bonjour piplette,
heureuse de ton sauvetage Okay
ce petit chat a l'air d'une vraie crème! J'ai hate de voir la photo Rolling Eyes
Tu devrais communiquer une adresse email ou te contacter ou un numéro de téléphone.
Bonne chance à toi et a lui pour lui trouver une famille Okay

piplette
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:35 (2009)    Sujet du message: adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux Répondre en citant

merci, mais je me suis trompée de rubrique, comment déplacer l'annonce?

piplette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux Répondre en citant

Pourriez-vous supprimer cette annonce, car j'en ai posté une similaire dans la bonne rubrique?!!!!

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux Répondre en citant

Très beau petit chat Okay Okay Okay
Black très approfondis

jujuw
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux Répondre en citant

est-il encore avec vous?

piplette
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux Répondre en citant

Chaton adopté !!! happyy

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 03:02 (2009)    Sujet du message: adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux Répondre en citant

Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux Répondre en citant

Okay Génial Okay Merci d'avoir prévenu super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: adorable chaton noir 3 mois et demi, docile et affectueux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech