Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

L'amour maternel

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysys
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: L'amour maternel Répondre en citant

Voilà un de mes petits coups de c0eurs du moments Crying or Very sad ,
une pauvre petite minette dehors toute seule pendant toute la journée, seule a élever ses 3 chatons.
Ses bébés ont environs 3-4 mois et sont gris tigré assez foncé avec un jabot blanc pour l'un et gris avec des médaillons pour les autres.
Je vous ai pris une photo du mieux que j'ai pu,
franchement je suis épaté de voir comme cette minette élève magnifiquement bien ses trois adorables petits.Jamais un des petits est égaré, c'est vraiment une vraie féline.
Voici Maman ( très peureuse même avant les bébés) et un de ses petits:

Les bébés sont élevés avec des poules car tout près d'eux c'est vraiment la débandade des poules Mr. Green

J'ai un autre coup de coeur dont J'ESSAYERAI de vous faire une photo,
c'est une belle minette noire et blanche aux yeux et au coeur d'or malheureusement sauvage.
Elle est superbe et très câline,
elle attends quelques bébés qui seront aussi magnifique qu'elle.
J'essayerai de vous faire une ou deux photos d'elle avant la naissance de ses bébés ou nous ne la verrons plus.
Nous nourrissons les chats sauvage avec de la marque " COSHIDA" en boite,
ma voisine les nourris avec du TOM & CO.
Je n'aurais pas de chat ce serait vraiment ma minette d'amour mais avec mes trois gaillards nous ne pourrions pas en avoir un quatrième en plus d'un chien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: L'amour maternel Répondre en citant

IL EST VRAI QUE SI L'ON ECOUTAIT QUE SON COEUR JE CROIS QUE L'ON AURAIT PLUS DE PLACE .

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
diphen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: L'amour maternel Répondre en citant

Pas possible de stériliser tout ce petit monde, ysys?

Ysys
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: L'amour maternel Répondre en citant

LE_PEPERE a écrit:
IL EST VRAI QUE SI L'ON ECOUTAIT QUE SON COEUR JE CROIS QUE L'ON AURAIT PLUS DE PLACE .

Oui Le_Pepere nous aussi nous les aimons
diphen a écrit:
Pas possible de stériliser tout ce petit monde, ysys?
Une voisine avait dit qu'elle allait stériliser les femelles mais cela fait un an qu'elle a dit sa et n'a jamais exécuté sur aucune femelle,
nous ne pouvons pas malheureusement nous occuper de ce cas en stérilisant ce petit monde car nous avons déjà assez de frais avec les nôtres ( surtout difficile comme ils sont) et aucun ( sauf la noire et blanche) ne se laisse caresser.

Ysys
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: L'amour maternel Répondre en citant

La noire et blanche est sur ses derniers instant de grossesse apparement.
Avant hier nous la pensions accouchée mais hier soir nous l'avons enfin vu!
Mr. Green Okay

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: L'amour maternel Répondre en citant

Dis plutôt que tu ne veux pas qu'ils soient stérilisés vu que tu te refuses à contacter une asso ou à lancer un appel pour demander de l'aide. On dirait que tout ça t'amuse... C'est bien triste et trés égoiste de ne penser qu'à soit parcequ'on aime bien les chatons et pas au malheur de tous ces pauvres chats. Non seulement tu ne fais rien mais en plus tu prends des photos et diffuse comme si toutes ces portées étaient de bonnes nouvelles, des évènements heureux ? Est-ce de la bêtise ou de l'inconscience ? Les chats ne sont pas des jouets Evil or Very Mad

Ysys
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: L'amour maternel Répondre en citant

Ecoute Lilou, si tu est contre moi , pas la peine de venir me faire enrager sur les autres topic.
Je diffuse sa pour montrer l'amour d'une mère envers ses petits.
Ce n'est pas parce que tu fais de la protection animale que tout le monde doit faire comme toi.
Tu le monde n'a pas les moyens de faire stérilisés ces chats et n'ont pas toujours le temps de chercher une asso.
J'ai déjà dit que c'était une voisine qui voulait les stérilisés et pas la peine de me rappellez a l'ordre a chaque fois que je fait quelque chose.
Merci de ta compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: L'amour maternel

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech