Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Je suis bête....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karo2478
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Je suis bête.... Répondre en citant

vous savez que la semaine dernière je suis allée à Anitrucbidule demander des conseils pour des croquettes pour Maya.

Et que la gentille vendeuse m'avait conseillé la marque Iams car soi-disant ce sont les + petites croquettes qui existent pour chatons.

En arrivant je les avais comparé aux Whiskas et je n'avais pas trouvé beaucoup de différence.

Aujourd'hui j'ai pris RC babycat et là il y a une différence !! Elles sont nettement plus petites, ça se voit !!

Pfff.... j'aurai dû les acheter directement (en plus Maya a l'air de les apprécier)... me suis faite avoir...

Comme quoi, il vaut mieux se renseigner avant plutôt que de faire confiance à n'importe qui !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: Je suis bête.... Répondre en citant

Tu sais que les croquettes RC seront distribuées par l'association Passionchat. Ainsi tu bénéficieras de tarifs préférentiels et en même temps tu aideras l'assoc.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:16 (2009)    Sujet du message: Je suis bête.... Répondre en citant

Tout a fait, karo, et en plus bien meilleures nutritionellement parlant.

Visiter le site web du posteur
karo2478
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: Je suis bête.... Répondre en citant

Tendrefelin, et les croquettes sont envoyées par la Poste ?

Maya, c'est clair... j'ai eu le déclic avant hier soir. Je me suis dit que nous sommes les 1ers à vouloir manger ce qui est bon alors autant offrir la même chose à nos boules de poils Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Je suis bête....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Bavarder entre nous
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech